fbpx
Buzz
Partager sur

Loana perd ses cheveux et est au plus mal à cause de la drogue !

Loana perd ses cheveux et est au plus mal à cause de la drogue !

Isolée, la star de téléréalité Loana est en pleine détresse et ne trouve aucun soutien. On vous donne plus de détails.

Loana est au plus mal et lance un appel à l’aide ! MCE TV vous donne plus de détails.

Rien ne va plus pour l’ancienne star de téléréalité. En effet, Loana semble vivre une véritable descente aux enfers ! 

Celle-ci finit par lancer un appel au secours sur les réseaux sociaux. En effet, le 17 septembre dernier, la blonde de 43 ans a choqué ses fans en postant des photos de son corps recouvert d’ecchymoses.

Loana accompagne ses publications d’un long message. Dans celui-ci elle explique que ce sont de traces du calvaire qu’elle a vécu avec son ex Fred Cauvin. 

En effet, ce dernier l’aurait battue. « J’étais aphone à force d’avoir hurlé « arrête de me frapper » durant 4 heures » peut-on lire sur sa publication Instagram.

Elle dévoile alors le récit d’une dispute très violente avec son ex. Cependant ce dernier nie totalement les faits. Avant d’avouer lui avoir mis « une petite gifle » en février.

Loana perd ses cheveux et est au plus mal à cause de la drogue !

Loana au plus mal

Face à ses accusations, l’ex de Loana décide de prendre les devants. Il révèle alors que cette dernière avait des problèmes de drogue. 

Des révélations chocs ! Selon lui, elle serait « dans un état critique » et allait « droit vers le suicide ».

Même si Loana se veut rassurante sur son état de santé, elle semble pourtant au plus mal. Le 29 septembre, Gilles Verdez révèle sur le plateau de TPMP que la jeune femme a besoin d’aide.

« Ce week-end, il y a eu une lueur d’espoir. Elle a promis a un de ses proches d’aller en maison de repos psychiatrique parce qu’elle a besoin de soins. »dit-il. Avant de préciser qu’elle a fini par changer d’avis.

Il révèle aussi que ses proches ont lancé un appel à sa famille « qui s’est détournée d’elle. » Il ajoutera d’ailleurs que la situation est catastrophique.

Le magazine Voici a aussi révélé que la starlette est isolée dans son appartement à Paris. Celle-ci aurait replongé dans la drogue.

« Tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents ». révèle une source au média. Une nouvelle descente aux enfers pour la starlette.