fbpx
Buzz
Partager sur

Loana nostalgique: elle se souvient de sa victoire au Loft Story ! (PHOTO)

Loana nostalgique: elle se souvient de sa victoire au Loft Story ! (PHOTO)

Loana s'est rappelée avec émotion le soir de sa victoire du loft. Il y a 1! ans jour pour jour, la belle reportait la 1 ère tv réalité !

Il y a 18 ans jour pour jour, Loana gagnait la finale de Loft Story. Et devenait ainsi, la 1 ère gagnante d’une tv-réalité française. Le Loft avait créé la sensation en devant le 1 er show du genre tv-réalité. Lancé le 25 avril 2001, Benjamin Castaldi présentait le show sur M6.

Le but ? Regarder 11 célibataires coupés du monde. Ces derniers doivent vivre dans un loft . Dans lequel  toutes les pièces sont équipées de 26 caméras vidéo. Même des caméras infra rouges !

Un concept qui avait autant choqué que fasciné. En effet, le show avec Loana était devenu un rdv incontournable des plus jeunes. Cependant pour certains, il s’agissait d’une « télépoubelle ». Le siège de M6 ayant même était ainsi la cible de citoyens mécontents.

Néanmoins, le loft a marqué toute une génération. Et Loana s’est érigé comme la figure de ce phénomène.

Loana: 18 ans après elle se souvient

Ainsi, Loana après son entrée fin avril 2001, sort enfin le 05 juillet. Coupée du monde, sans aucun contact dehors pendant des jours, elle gagne enfin le show. La jeune femme avait en effet fait sensation. Et son passage dans le jacuzzi avec Jean-Edouard n’y était pas pour rien.

À sa sortie, Loana a été accueillie en véritable héroine. Paris était alors en folie, comme pour une coupe du monde. comme en atteste la photo qu’elle a posté sur son compte Instagram. On la voit rayonnante sortant de la fenêtre d’une voiture. Comme une vraie star elle salue ses fans. De l’anonymat à la célébrité en une soirée.

On devine sur cette photo la cohue qui règne.  Loana est splendide et se fait filmer ! Elle légende: « Ça c’est passé… le 5 juillet 2001.. Je sortais de Loft Story et ma vie a complètement changé 💖💖 le début d’une formidable aventure … grâce à vous. »