Buzz
Partager sur

Loana: un mystérieux Nicolas serait l’homme de sa vie !

un mystérieux Nicolas serait l'homme de sa vie grande
Partage
Partager sur Facebook

Loana a présenté à ses abonnés il y a peu un dénommé Nicolas. Mais qui est-il vraiment ? Elle en dit un peu plus le concernant ...

Loana, après de longues années d’absences à la télé. Elle a décidé de participer à La villa des cœurs brisés sur TFX. Un tournage pas évident pour l’ex-gagnante de Loft story. Mais depuis peu, elle semble aller pour le mieux. Aussi, elle s’affiche de plus en plus en compagnie d’un certain Nicolas. Selon elle, il serait même l’homme de sa vie… MCE vous en dit plus.

Loana : retrouvez-là dans La villa des cœurs brisés !

Tous les fans de Loana doivent adorer La villa des cœurs brisés. Car en effet, on y peut retrouver la blonde pulpeuse tous les soirs. Sur TFX. Elle a accepté d’intégrer la villa afin de pouvoir régler une problématique. Cette dernière étant: « je veux me reconstruire ». Mais il semblerait qu’elle ait trouvé un nouveau réconfort. En dehors des caméras. Un certain Nicolas fait alors partie de sa vie depuis peu. Mais alors qu’on avait peu d’informations le concernant. Elle a tenu à mettre les choses au clair. Et ainsi, donner un peu plus d’informations sur cet inconnu avec qui elle s’affiche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avec mon Lucifer😈/mon ange 😇 « Nicolas » @nicklars06 auprès de lui je reste moi et c’est que du bonheur🌈, partagé bien sûr.. 💑 il est «ma force🦁» quand je me sens «faiblesse 🌸».. Je t’embrasse fort, p’tit Cœur 💕 ..#amitié #sentiments #lucifer #blonde #tendresse #picoftheday #loana #bonheur #bff #love #friends

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Loana :Nicolas serait l’homme de sa vie

Selon Loana, le fameux Nicolas en question serait juste un ami. Elle précise l’avoir rencontré en boîte de nuit. Comme l’ont dévoilé nos confrères de chez Télé Loisirs:

« Alors que je chantais dans une boîte de nuit, il m’a demandé une dédicace et j’ai marqué mon numéro pour qu’il me rappelle le lendemain ! » Et depuis ce jour, ils ont l’air inséparables. « C’est l’homme de ma vie. C’est mon ange gardien la journée car il me conseille et me protège. J’adore quand il me prend dans ses bras. Mais c’est le Lucifer de mes nuits car quand on s’amuse beaucoup en discothèque, il m’entraîne parfois dans des choses pas très… Enfin c’est le Lucifer de la nuit quoi !«