Buzz
Partager sur

Loana métamorphosée, elle ressort des tenues ultra sexy !

Loana métamorphosée, elle ressort des tenues ultra sexy !

Loana a totalement changé depuis quelques mois et la femme s'affiche plus sexy que jamais. Elle a ressorti des tenues osées et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Loana s’est fait connaître il y a des années en participant à Loft Story sur M6. L’ancienne star de télé-réalité s’est reprise en main et est complètement métamorphosée !

Loana : Méconnaissable depuis quelques mois !

Loana s’est fait connaître il y a des années dans l’une des premières émissions de télé-réalité : Loft Story. À cette époque, la femme faisait le buzz et tout le monde l’adorait. Pourtant, après la fin de l’émission, la femme est rapidement tombée dans l’oubli et elle a enchaîné les scandales. Pour elle, se fût une vrai descente aux enfers et elle avait même pris beaucoup de poids en quelques années.

Depuis plusieurs mois, Loana, âgée de 41 ans, se prend en main. La femme a perdu énormément de poids et cela se voit ! La gagnante de la première saison de Loft Story s’est affichée complètement changée sur les réseaux sociaux. Depuis, elle a repris certaines émissions de télé-réalité comme La Villa des Coeurs Brisés ou encore Les Anges sur NRJ12. Aujourd’hui, la starlette fait le buzz en ressortant des tenues sexy !

Loana : Elle s’affiche sexy sur les réseaux sociaux !

Loana semble avoir repris son look de quand elle participait à Loft Story. La femme s’affiche plus maigre que jamais et elle laisse même entrevoir son ventre plat sur les photos. La starlette profite des paparazzis pour se faire prendre en photos avec un petit haut rose qui ne cache que sa poitrine. Elle a même accordé son vêtement avec un jean et elle semble revenue au début des années 2000 !

Loana métamorphosée, elle ressort des tenues ultra sexy ! Loana métamorphosée, elle ressort des tenues ultra sexy !

Aujourd’hui, sur Instagram, la femme a carrément fait fort. Dans sa Story Instagram, elle s’est affichée ultra sexy. La femme porte des lunettes de vues et a une veste noire sur elle. Néanmoins, le vêtement a un décolleté très plongeant ce qui laisse voir une bonne partie de sa poitrine ! Autant dire, ses fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires sur les réseaux sociaux. Beaucoup l’ont félicitée pour sa perte de poids et sur le fait qu’elle se sent bien mieux dans sa peau.

Afficher +