Buzz
Partager sur

Loana: mensonges, trahison, pardon… Découvrez les révélations fracassantes de sa fille Mindy !

Loana: mensonges, trahison, pardon… Découvrez les révélations fracassantes de sa fille Mindy !

Cette année, la fille de Loana a fêté ses 18 ans et a profité du fait d’être majeure pour se livrer sans tabou au magazine Closer

En 2001, Loana devenait la première star de la téléréalité française en remportant Loft Story. Peu de temps avant sa victoire, les médias ont révélé qu’elle était la maman d’une petite fille, prénommée Mindy. Cette dernière a donc décidé de rétablir certaines vérités sur sa mère en accordant une interview exceptionnelle.

Loana: sa fille Mindy balance tout sur ses mensonges

En remportant la finale de Loft Story il y a quinze ans, Loana a gagné une grosse somme d’argent et a affirmé que ce joli pactole lui permettra de récupérer la garde de sa fille. Mais, d’après cette dernière, la vérité serait toute autre: « Ce n’était que des mots ! C’est d’autant plus incompréhensible qu’elle ne m’avait pas abandonnée, mais confiée à une famille d’accueil avec l’intention de me récupérer », a déclaré Mindy.

La jeune femme n’a pas revu sa mère depuis plus d’une dizaine d’années et l’accuse aujourd’hui de ne pas vouloir la contacter: « Il lui arrive de ne pas plus me répondre des années durant ! C’est frustrant. Elle va et vient, recréant encore et toujours cette sensation de manque, puis se plaint dans les médias. Elle prétend être heureuse quand elle reçoit de mes nouvelles mais, en vérité, c’est elle qui rompt le contact ».

« On a fait croire à mon père que j’étais mort-née ! »

Mindy a ensuite expliqué que Loana donnait toujours « le mauvais rôle » à son père, Steeve, qui l’a pourtant élevée. L’ex-bimbo aurait même caché à son compagnon de l’époque qu’ils avaient un enfant: « Pendant plus de trois ans, il a ignoré mon existence ! On lui a fait croire que j’étais mort-née ! », a-t-elle confié. Le jeune homme a découvert l’existence de sa fille en 2001, dans les médias et a ensuite tout fait pour la retrouver.

Malgré les mensonges et l’absence, Mindy n’en veut pas à Loana: « Maman, je suis ravie que tu ailles mieux. Je respecte tes choix. Dix-huit ans ont passé mais il est important que tu le saches, je ne t’en veux pas. J’ai envie de prendre soin d’elle. Elle m’inspire beaucoup de tendresse. Je suis comme ça avec beaucoup de monde », a-t-elle conclu.

Afficher +