fbpx
Buzz
Partager sur

Loana: gravement malade, son ex Phil Storm donne de ses nouvelles !

Phil Storm vient de subir une opération pour une maladie du coeur. Il donne de ses nouvelles sur son compte Instagram !

C’est récemment que l’on apprend que l’ancien (faux) chéri de Loana est très malade. En effet, Phil Storm a subi une opération, le 24 juillet 2019. C’est sur son compte Instagram, qu’il publie une photo accompagné d’un message pour ses abonnés.

Phil Storm : il promet de vaincre la maladie

Phil Storm est actuellement à Lyon. Ainsi, c’est hier soir qu’il partage sur Instagram, un cliché de lui à l’hôpital. En effet, l’ex de Loana sort d’une lourde opération. C’est le 10 juillet dernier, que l’on apprend donc qu’il est gravement malade. Il explique se battre contre une maladie du coeur, appelée le syndrome de Brugada.

Sur la photo Instagram, Phil Storm est dans son lit d’hôpital et apparaît avec un léger sourire. L’homme de 41 ans semble encore fatigué du bloc opératoire. Le post qui compte 234  » j’aimes «  regroupe plusieurs messages de soutiens de la part des internautes. Ainsi on peut lire : « Ouf génial, tellement inquiète. Maintenant beaucoup de repos, pas d’effort, plein d’amour et de douceur ». Ou encore « Mon Phil, prend soin de toi, tu es un battant. Je t’embrasse très fort ».

Phil Storm revient sur sa maladie. Ainsi, il déclare qu’il a dû subir de nombreuses hospitalisations ces derniers mois. « J‘ai traversé de terribles épreuves comme plusieurs comas suite à des hypoxies cérébrales, mais aussi et surtout un arrêt cardiaque nécessitant des chocs qui ont pu me réanimer(…)  Je vais donc être opéré du cœur dans les jours qui viennent pour réparer les différents dommages(…) un défibrillateur sera implanté dans ma poitrine pour permettre à mon cœur de continuer à battre en cas de fibrillation ».

En légende Phil Storm écrit un message plein d’espoir : « Mes amis, l’intervention s’est bien passée! Le combat n’est pas fini mais ça reste une grande victoire. Merci pour vos messages, votre soutien, vos mots (…)  je vous promets de vaincre la maladie ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.