Buzz
Partager sur

Loana met mal à l’aise l’ex-candidate de Loft Story Laure de Lattre ?

Loana met mal à l’aise l’ex-candidate de Loft Story Laure de Lattre ?

L'ex-candidate de Loft Story, Laure de Lattre aurait-elle refusé de participer à l'émission spéciale à cause de Loana ? On vous dit tout !

Laure de Lattre a-t-elle refusé de participer à l’émission spéciale des 20 ans de Loft Story à cause de Loana ?  MCE TV vous donne plus de détails.

Loana au plus mal

L’état de santé de Loana reste encore très inquiétant. Il faut dire que la jeune femme a connu une véritable série noire ces derniers mois. 

Drogues, overdoses et dépression… l’ancienne candidate star de télé-réalité française semble avoir du mal à chasser ses vieux démons. Eh oui …

En effet, un mois après son hospitalisation et un internement en hôpital psychiatrique suite à une overdose, Loana était de retour à l’hôpital. Le 26 mars dernier, le propriétaire de son logement parisien avait retrouvé la starlette inconsciente. Rien que ça.

Pire encore, la bimbo de Loft Story a contracté le virus de Covid-19. Ce qui n’arrange en rien son état de santé. Selon le Parisien, la starlette serait même atteinte d’une forme grave de la maladie.

L’ex de Fred Cauvin serait même intubée. « Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine. Au plus mal » ont confié ses proches. Mais ils se veulent tout de même rassurants. 

En effet, ils affirment que la jeune femme se sentirait beaucoup mieux. Mais ce n’est pas tout. Son ancienne meilleure amie, Sylvie Ortega laisse sous entendre que la raison de son hospitalisation ne serait pas liée au Covid-19.

Elle s’appuie d’ailleurs sur le témoignage de Nicolas, le meilleure ami de la starlette. « Nico, qui avait contracté la Covid, a été malade 6 jours et m’a affirmé que Loana était positive. Mais qu’elle allait super bien et n’a ressenti aucun symptôme. » Qui croire ?

Loana met mal à l’aise l’ex-candidate de Loft Story Laure de Lattre ?

« L’ambiance n’est pas à la fête »

Ainsi, Loana était donc absente de l’émission spéciale de C8 pour les 20 ans de Loft Story. En effet, la jeune femme étant hospitalisée, elle ne pouvait être présente sur le plateau. 

Cependant, Sylvie Ortega dément encore une fois cette déclaration. Elle affirme que Loana avait demandé 30 000 euros pour assister à l’émission. Rien que ça ! Ce que la production lui aurait donc refusé. D’où son absence !

Avec toutes ses révélations, on a du mal à s’y retrouver. En tout cas, peu importe la raison pour laquelle Loana était absente, Laure de Lattre a, elle aussi, décidé de ne pas y participer.

Aujourd’hui âgée de 45 ans et mère de deux enfants l’animatrice de télé était une candidate emblématique de Loft Story. Eh oui ! Elle incarnait en effet la brunette BCBG dans l’émission culte de M6.

Le Parisien révèle que la jeune femme aurait refusé de participer à l’émission à cause de l’état de santé de Loana. « Je suis mal à l’aise, car le Loft est incarné par Loana, et ce qui lui arrive est épouvantable. L’ambiance n’est pas à la fête. » explique-t-elle.

Sa décision a donc été radicale. La jeune femme n’a pas rejoint ses anciens collègues pour cette soirée spéciale.

Afficher +