fbpx
Buzz
Partager sur

Loana: Les justifications hallucinantes de Fred Cauvin !

Partager
Partager sur Facebook

Si vous n’étiez pas au courant, Loana a été violemment insulté par son ex copain: Fred Cauvin. Ce dernier a tenter une explication, pourtant ses propos ont de quoi choquer. MCE revient sur l'événement.

En effet, Loana sort de son silence radio depuis peu de temps. Et quand la vérité éclate, ça fait mal. Pour l’occasion, l’ex star de la télé-réalité ne se gêne pas de balancer sur son ex.

Selon l’ancienne candidate de Loft Story, Fred Cauvin demeurait infecte avec la jeune femme.

Avec des violentes insultes, difficile pour Loana d’avouer ce que son ex lui disait. Pourtant, elle a tout de même le courage de revenir sur les faits.

Concernant Fred Cauvin, le principale accusé essaye tant bien que mal de se défendre. MCE revient donc sur ses propos…

Loana souffre-t-elle d’une bipolarité ?

En effet, Frédéric Cauvin n’a pas hésité une seule seconde à traiter son ex de bipolaire. Pour lui, Loana restait difficile à vivre. Info ou Intox ?

Dans tous les cas, ce qui demeure certain, c’est qu’il justifie bizarrement ses violents propos lorsqu’il est interrogé par le magazine Public:

« Loana est bipolaire, sujettes à des crises de nerfs et d’anxiété. Lorsque nous étions ensemble, elle avoisinait les 120 kilos. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’employer ce genre de mots pour provoquer une prise de conscience. Je voulais qu’elle arrête de boire et de se gaver de médicaments. Elle avait besoin d’un déclic. »

Ex ou pas, Fred n’y va pas de mains mortes pour parler de son ex copine. Ces justifications amplifient en réalité, ces propos déjà très insultants.

Pour rajouter encore une couche, l’accusé déclare aussi:

« Mais vous savez, c’est facile de dire : ‘Je suis fragile, j’ai fait sept tentatives de suicide.’ Elle m’a d’ailleurs accusé d’être responsable de la dernière. ».

Un échange d’SMS violent

D’autre part, la situation dégénère par message. En effet, Loana publie alors des captures photos qui n’arrangent pas vraiment son ex.

Ce dernier l’incite carrément à se suicider. Après lui avoir répéter qu’elle n’était pas belle, il lui demande d’en finir:
« Suicide-toi vraiment. J’ai honte d’avoir partagé ta vie » pouvait-on lire !
Suite à ces propos très insultants, Loana décide finalement de réagir:

« Je n’en peux plus, ça me détruit : menaces, insultes… C’est ce que je reçois depuis une semaine et qui me rend malade. Invivable, inhumain, inacceptable… Je n’arrive pas à comprendre mais c’est bien réel… C’est au-delà de tout ce que personne ne peut supporter… Je voulais passer à autre chose en faisant mon livre, tourner la page sur mon passé et commencer une vie nouvelle… » espère la jeune femme.

Enfin, nous souhaitons à Loana de gagner sa bataille face à de telles horreurs… D’ailleurs, elle rayonne sur Instagram:

Photo douceur 🌸🌼🌺 juste pour vous dire : 😍😘❤️….

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le