Buzz
Partager sur

Loana: les galères de la jeune femme lors de ses opérations esthétiques en Tunisie !

Loana: les galères de la jeune femme lors de ses opérations esthétiques en Tunisie !
Partage
Partager sur Facebook

On a assisté à sa transformation spectaculaire, et a sa réapparition dans les médias. Aujourd'hui Loana apparait dans "zero complexes" sur Star 24

Loana a accepté de se faire suivre par des caméras. La star va se faire opérer. Aujourd’hui, les déboires de la jeunes femmes ont traversé la Méditerranée dans une émission nommée « zero complexes ».

Lipo impossible pour Loana.

Prochainement dans une nouvelle émission de la chaine « Star 24 », « Zero complexes », Loana va être suivie en Tunisie, où elle a prévu de se faire opérer comme les candidats l’ayant précédée. En effet, elle avait planifié de mincir en ayant recours à la liposuccion. « J’aimerais retrouver vraiment une jolie silhouette et arrêter de porter une taille 40 ». Malheureusement pour Loana, rien ne s’est déroulé comme prévu. Une fois arrivée en Tunisie, les médecins sur place, ont refusé de l’opérer. Selon eux, le surpoids de Loana, constitue un critère à risque pour une telle opération. « Il y a seulement possibilité de lui retirer 5 kilos » selon les médecins spécialistes sur place, l »obésité de Loana, étant considérée comme morbide.

Il lui a été proposé une gastrectomie, une opération consistant à réduire l’estomac. Solution trop radicale pour la jeune femme, elle a décidé de rebrousser chemin en France. Loana Petrucciani n’a tout de même pas renoncé à sa liposuccion. Car a bien eu recours à l’opération chirugicale dès son retour en France. L’épisode de sera diffusé le jeudi 2 novembre prochain, a 21h sur Star 24.

Loana depuis Loft Story 1, toujours présente

Candidate à ses débuts dans Loft Story sur M6, Loana reste aujourd’hui une personnalité kitch en France. Nous l’avons vue dans un premier temps Elle avait gagné la première édition de Loft Story sur M6. C’était le début de la télé réalité en France. A la base gogo-danseuse. Elle s’était essayée a pas mal d’activités parmi elles, styliste, chanteuse, et enfin présentatrice de télévision française. A l’image de Britney Spears, sa vie est scrutée par les médias, maman d’une petite fille, dont la garde lui a été retirée. Le grand public a assisté à sa descente aux enfers.

Après plusieurs tentatives de suicide, elle fait une réapparition dans les médias remarquée en surcharge pondérale à 34 ans en 2011. Depuis, elle enchaine les participations dans des émissions diverses, allant de la télé-réalité, à des jeux comme Fort Boyard.