fbpx
Buzz
Partager sur

Loana frappée par son ex Fred Cauvin: elle appelle la police !

Loana frappée par son ex Fred Cauvin: elle appelle la police !

Le 8 février 2020, Loana a été victime de violence par son ex Fred Cauvin. Apeurée, elle aurait directement appelé la police.

Sombre histoire pour Loana ! L’ex-candidate de télé-réalité aurait été violentée par son ex-compagnon Fred Cauvin. MCE TV vous parle de toute cette histoire en détail !

L’INTERVENTION DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

Elle n’était déjà pas au top de sa forme, et la revoilà au plus mal ! Nos confrères de Closer affirment que Loana aurait été victime de violence par son ex-compagnon le 8 février. L’homme en question : Frédéric Cauvin, père de deux enfants. Loana l’accuse d’avoir forcé la porte d’entrée de sa maison. Fred l’aurait ensuite giflée. Mais aussi jetée sur le lit.

La blonde ajoute qu’il lui a aussi arraché son téléphone des mains. Le but ? Qu’elle ne puisse appeler à l’aide. En partant, l’homme lui aurait même volé les clés de sa maison. Loana n’a pas souhaité porter plainte. Pourtant, ces accusations sont bien réelles. Les policiers ont constaté que la porte vitrée avait bien été enfoncée. Dans le cas des violences faites aux femmes, le Procureur de la République peut toutefois se saisir des faits. L’intervention des policiers s’est déroulée sous le contrôle d’un magistrat du parquet de Paris.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Loana et sa relation tumultueuse…

Mais une autre information vient s’ajouter à cela ! Avant toute cette affaire, une première dispute aurait donc éclatée au domicile de la maman. Lorsque la police est intervenue, Fred a alors avalé une demi-plaquette de Xanax. Il a ensuite été transporté par les pompiers à l’hôpital Bichat. Par la suite, il est donc retourné chez son ex.

Et ce n’est pas une première ! Les relations entre Loana et Fred n’ont jamais été simples. L’homme de 34 ans a déjà frappé et escroqué la star de Loft Story. En mars 2018, elle avait donc montré des messages très violents. Il lui disait sans cesse  : « T’es moche comme un pou Loana. Tu n’es qu’une grosse merde. Tu as abandonné ta fille pour une téléréalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille »…