fbpx
Buzz
Partager sur

Loana fière de son importante perte de poids: « Tout est possible » ! (PHOTO)

Après des années d'absence, Loana est revenue au devant de la scène. La starlette est très contente d'avoir perdu du poids.

Loana a beaucoup changé ses derniers mois et la femme s’affiche plus maigre. Ainsi, elle est très contente de sa métamorphose et elle se sent mieux dans sa peau.

Loana s’est fait connaître en devenant la grande star de Loft Story en 2001. Cette émission était la toute première télé-réalité diffusée en France et la star avait remporté la victoire. À cette époque, Benjamin Castaldi présentait l’émission sur M6 et depuis, les choses ont bien changé. Après sa victoire, la star a enchaîné les désillusions et elle est retombée dans l’oubli.

La célébrité a eu du mal après sa victoire dans l’émission de télé-réalité. Cette dernière enchaînait les déceptions amoureuses et elle n’aimait pas retourner dans l’anonymat. Ainsi, très rapidement, Loana avait pris énormément de poids et plus personne ne la reconnaissait. Néanmoins, la starlette a suivi un régime draconien pour revenir au devant de la scène et faire quelques émissions de télé-réalité comme La Villa des Coeurs Brisés.

Loana, très fière de sa métamorphose !

Aujourd’hui, Loana a retrouvé sa taille d’antan et elle se sent bien mieux. La femme a perdu énormément de poids afin de refaire de la télé-réalité et elle est fière de son changement physique. Il y a quelques heures, elle a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. La starlette a aussi laissé un commentaire pour se confier sur sa perte de poids. Il y a encore quelques mois, la femme pesait plus de 120kg !« Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière …Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg… » A t-elle dit.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En réalité, Loana était malheureuse et elle ne se supportait plus. D’autant plus que sa prise de poids avait incité les gens à se moquer de la femme. La starlette a très mal vécu cette période de sa vie et elle a voulu prendre sa revanche en suivant un régime. J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible… » A t-elle confié. En tout cas, la starlette a l’air très heureuse et a repris confiance en elle !