Buzz
Partager sur

Loana: son ex Fred Cauvin porte plainte après ses accusations !

Coup de tonnerrre pour Loana. Son ex-petit ami, Fred Cauvin, a annoncé sur les réseaux sociaux porter plainte contre l'ancienne lofteuse...

C’est un épisode dramatique qui oppose Loana à son ex, Fred Cauvin. La jeune femme a affirmé sur Instagram avoir été sauvagement abattu par ce dernier.

C’est donc dans la nuit du 17 septembre que l’ex de la starlette de télé-réalité est sorti de ses gonds, suite aux révélations de la jeune femme. Elle se dit avoir été victime de violences conjugales à répétition par Fred Cauvin.

Pour appuyer ses dires, l’ancienne lofteuse a posté une série d’images horrifiantes sur son compte Instagram. Mais, son ancien compagnon nie tout en bloc, et il est déterminé à rétablir la vérité.

Depuis son compte Facebook, Fred Cauvin a donc réagi aux accusations portées par son ex. Il affirme qu’il va se saisir de la justice.

Il a ainsi écrit : « Je viens de voir la publication de Loana, et je porte plainte », a-t-il écrit sous la publication d’un post du magazine Public.

Loana sur Instagram
Loana accuse Fred Cauvin sur Instagram

Loana, battue par son ex, il porte plainte contre elle !

Avant de poster son commentaire sur les réseaux sociaux, Fred Cauvin avait donc découvert en même temps que les internautes les posts de Loana. On y découvre des clichés durs à regarder.

« Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence donc à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais donc pas bien et je vais montrer pourquoi », a écrit Loana.

Et ce n’est pas tout. « Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », écrivait-elle.

Tout le monde se souvient de la relation toxique qu’entretenait Loana. Avec son ex-petit ami. Dans son dernier livre, elle le qualifiait donc déjà de pervers narcissique.

Afficher +