Buzz
Partager sur

Loana: des drogues hautement toxiques retrouvées chez elle !

Loana: des drogues hautement toxiques retrouvées chez elle !

Quelques jours après la terrible affaire de violences conjugales, des drogues très toxiques ont été retrouvées dans le domicile de Loana !

Le 8 février 2020, Loana a été violentée par son ancien compagnon, Frédéric Cauvin. L’homme avait donc forcé son logement. Quelques jours après les faits, de nouvelles révélations ont alors éclaté. MCE TV vous dit tout de A, à Z !

UNE SOMBRE HISTOIRE DE VIOLENCE

Les faits se sont passés durant la soirée du 8 février 2020 dans le 8e arrondissement de Paris. Frédéric Cauvin serait alors entré par effraction dans l’appartement de Loana. Tout en forçant la porte d’entrée. Il l’a ensuite giflée et jetée sur le lit afin de lui dérober ses affaires. Cette affaire a suscité la venue des forces de l’ordre. La police est donc immédiatement intervenue. Et ce, sous le contrôle d’un magistrat du parquet de Paris. La blonde n’a toutefois pas encore porté plainte.

Et pourtant, ce n’est pas la première fois qu’une telle affaire éclate entre l’ex candidate de Loft Story et son ex-compagnon. Frédéric Cauvin l’a déjà violentée. Mais aussi escroquée ! La star avait donc montré des preuves qui prouvaient le comportement très violent de son ex. « T’es moche comme un pou Loana. Tu n’es qu’une grosse merde. Tu as abandonné ta fille pour une téléréalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille »… 

Loana : une grande consommatrice de drogue ?

Mais ce n’est pas tout ! Loana et Frédéric Cauvin auraient tous deux consommé des drogues très toxiques. Les policiers ont alors trouvé 150 grammes de flakka. Alias la « drogue zombie ». Celle-ci donne des tendances cannibales. Mais il y avait aussi une cinquantaine de cachets d’ecstasy. Et de la cocaïne. Pour rappel, l’homme de 34 ans a aussi avalé une demi-plaquette de Xanax. Suite à cela, il a donc été transporté à l’hôpital Bichat. Mais cela ne l’a pas empêché de retourné chez Loana.

Cette histoire est grave. C’est la raison pour laquelle la jeune maman a donc été « entendue pour la présence de drogue dans son appartement ». Mais malgré cet amour vache entre les anciens amoureux, ils ne cessent de revenir l’un vers l’autre. Frédéric a donc annoncé à nos confrères de Public qu’il est toujours en couple avec Loana. « Il y a du neuf entre Loana et moi. Nous nous sommes expliqués. Et réconciliés ». Affaire à suivre sur MCE TV…

Afficher +