fbpx
Buzz
Partager sur

Loana dévoile sa poitrine généreuse sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Loana revient avec une toute nouvelle publication sur son compte Instagram ultra sexy et dévoile sa poitrine généreuse !

Loana était présente durant la dernière édition du Festival de Cannes 2019. L’ex candidate de téléréalité en profitait pour faire aussi son apparition habituelle sur la terrasse du magazine Voici ; Et donnait aux journalistes du magazine people français une interview exceptionnelle. Dans cette interview Loana revenait sur son parcours et ses premières apparitions au Festival de Cannes. Une des première apparition aussi très remarquée avec une robe à l’époque aussi déjà très transparente.

La jeune femme se rappelle très bien de cette première montée des marches du palais des festivals. Cette année elle avait opté pour une robe longue beaucoup plus sobre et minimaliste au bras de son compagnon. De retour chez elle ce week end, Loana profitait aussi de son week-end pour célébrer la fête des mères comme il se doit en famille. Elle postait il y a quelques jours un montage photo très mignon d’elle te sa maman. Les deux femmes se ressemble aussi comme deux gouttes d’eau. De plus, elle envoyait un message très émouvant en l’honneur de sa maman en dessous de cette publication.

Loana plus sexy que jamais

Loana publie cette fois ci une nouvelle selfie super sexy sur son compte Instagram officiel. Un compte Instagram déjà très sexy. La jeune femme se dévoile aussi un peu plus en présentant à ses fans sa poitrine généreuse.

En dessous de cette image on peut lire aussi en légende, « Dime que Si.. » à la suite de quoi Loana comme à son habitude rajoute quelques hashtag très en vogue. Un portrait pris avec un filtre Snapchat ou l’on peut voir la jeune femme avec des cils de rêves et un hibiscus rose sur la tempe.

En conclusion, Loana s’assume aussi et fait encore monter la température de quelques degrés sur son compte Instagram officiel. Cela pour le plus grand bonheur de ses fans. La publication de l’ex-candidate de téléréalité vient de dépasser en quelques heures les 3500 likes. Donc, comme à son habitude Loana nous en dévoile toujours plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dime que Si .. 💕 😋Love 💓💓💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #goodnight #instafrenchie #model #businesswoman #swet

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le