fbpx
Buzz
Partager sur

Loana dénudée sur Instagram: elle répond aux internautes « Oui j’ai fait une sleeve » !

Partager
Partager sur Facebook

Loana répond sur son compte Instagram aux internautes qui l'accusaient de ne pas avouer son opération pour maigrir. Elle dit tout !

C’est le 12 août dernier que Loana déferle la chronique avec une photo topless. En effet, la jolie blonde publie sur son compte Instagram, un cliché d’elle en culotte, avec écrit Loana sur sa poitrine. En effet, elle est heureuse d’afficher son nouveau corps, amaigri. Le résultat ne se fait donc pas attendre. En effet, les internautes l’assaillent de nombreux messages. Ainsi, si on peut donc lire des commentaires de soutiens, d’autres sont plus virulents. En effet, certains accusent Loana de faire semblant de faire des efforts pour maigrir alors qu’elle a subi une opération.

L’ancienne star du Loft décide donc aujourd’hui de répondre aux internautes dans un nouveau post sur son compte Instagram. Ainsi, elle écrit un long message donc à l’attention de ses abonnés. En effet, elle va alors expliquer ce qu’elle a fait pour mincir.

Loana : son message de victoire

Après des centaines de messages sur son dernier post, topless, Loana répond donc aux internautes. Ainsi, c’est donc dans un long message qu’elle dit : « Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur mon autre photo précédente : OUI, j’ai fait une sleeve. »

Elle continue ainsi : « Il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg. Et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, qui contraint la personne à vie : -à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans.. (…) Ce n’est pas si facile et simple que beaucoup le pensent .. Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec.. C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine .. et dont ( je pense) on peut être FIÈRE !!! » 

Un très beau texte qui tente de transmettre force, bonheur et fierté de soi. Ainsi, Loana récolte donc beaucoup de réactions, et notamment celle de Jeremstar. En effet, il écrit donc : « Joli message ».

 

Voir cette publication sur Instagram