fbpx
Buzz
Partager sur

Loana dents cassées et malaise cardiaque: elle rassure ses fans depuis l’hôpital !

Loana n'a pas de chance en ce moment ! La star de télé-réalité se retrouve à l'hôpital le jour de la Fête de la musique !

Loana inquiète ses fans. La candidate de télé-réalité a été emmenée d’urgence à l’hôpital. En effet, elle vient de poster une vidéo sur son compte Instagram. De plus, la jeune femme n’a pas voulu en dire plus sur ce qui l’a conduit en ce lieu. En outre, elle a dit dans son dernier post :

« Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques… Pour de vrai !! Mais Tout va bien finalement 🙏🏻 vraiment 🤗»

Néanmoins, la santé de la jeune femme reste fragile. En effet, Loana a déjà subi deux arrêts cardiaques. Elle a tenté de se suicider à plusieurs reprises après des relations amoureuses toxiques.

Loana se remet progressivement

Loana n’a pas de chance. En effet, elle se retrouve à l’hôpital le jour de la Fête de la musique. Elle s’est aussi cassée 3 dents. Cet incident l’empêche de se produire lors d’un événement, ce samedi 22 juin.

« Et puisque un malheur n’arrive jamais seul 😔 , quand on a la poisse on a la poisse, ou que l’on nomme aussi souvent « La loi des séries » et je crois que c’est la pire parce qu’on ne sait jamais quand est-ce qu’elle va s’arrêter !! 😈 Je me suis fracturée 3 dents 🦷 dont une magnifique devant que je ne vous cache pas malgré que ce soit pas très esthétique (mais je ne vous ai jamais rien cacher) et qui de part mon état m’empêche malheureusement de chanter au concert de Fontan.. »

La star de télé-réalité a toutefois tenu à s’excuser pour son absence auprès des organisateurs.

« Je m’excuse 🙏🏻encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacés pour me voir comme je le dis je vais prendre quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme et surtout un bon état 👱🏻‍♀️💖»

Ses fans semblent rassurés et espèrent que Loana va se rétablir vite.

En attendant, la jeune femme compte bien se reposer !