fbpx
Buzz
Partager sur

Loana: découvrez son incroyable projet télé !

Loana- découvrez son incroyable projet télé !

Loana a expliqué aux médias qu’elle avait un nouveau projet en tête qui réserverait pas mal de surprises

Loana va-t-elle enfin lancer son émission sur les animaux ? Souvenez-vous, il y a quelques mois, l’ancienne bimbo de la téléréalité avait accordé une interview au site Télé-Loisirs et avait confié qu’elle rêverait d’animer une émission sur les animaux. Pourtant, ses idées auraient changé depuis. Loana a accordé un entretien au site Star 24 durant Top Model Belgium. Elle a expliqué qu’elle aurait été approchée pour participer à une émission de relooking extrême.

Loana, relookée comme jamais ?

Il y a quelques temps, Loana avait accordé un entretien dans l’émission belge Les orages de la vie. Durant cette interview, l’ancienne bimbo de Loft Story avait expliqué : « J’ai été approchée par quelqu’un qui voudrait faire une émission comme Relooking extrême où on prend une personne et on la remet en forme avec de la nutrition, de la gym et un peu de chirurgie esthétique ».

Et cela semble se confirmer car Loana a ajouté ce week-end, au micro de Star24 : « Je vous réserve quelque chose d’assez extraordinaire. On peut dire que ça ressemblera un peu à un relooking extrême. J’aimerais d’ici la fin de l’année que l’on me retrouve comme au temps du Loft. C’est un pari un peu fou. On va me voir au fur et à mesure transpirer, pleurer, rire… J’aimerais que l’on me retrouve comme j’étais.»

Loana oublie les animaux ?

Mais qu’en est-il de son projet avec les animaux ? En effet, Loana s’était confié au site Télé-Loisirs et avait expliqué : « Animer une émission sur les animaux ! Ça pourrait être de la télé-réalité, du moment que ça a un rapport avec les animaux. Parce que ça a toujours été ma passion. Petite, je voulais être vétérinaire. Mais ce qui m’intéresserait le plus, ce serait de dénoncer les cruautés envers les animaux, aller sur le terrain. Un peu comme Brigitte Bardot, même si je ne fais pas ça pour la suivre. Le sort des animaux me préoccupe beaucoup. Idéalement, j’adorerais animer 30 millions d’amis. Parce que c’est mon émission fétiche ».

Même si ce projet est pour l’instant mis de côté, peut-être que Loana y reviendra quand elle aura le temps.