fbpx
Buzz
Partager sur

Loana fait une belle déclaration d’amour à ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

Loana est très proche de ses fans et elle tient à les remercier avec une nouvelle photo sur son compte Instagram !

Loana est en effet très proche de ses fans et la jeune femme le fait savoir à sa communauté avec de nombreux postes. On a vu la jeune femme en entretien exceptionnel sur la terrasse de Voici sur la Croisette il y a quelques semaines maintenant. Loana se remémorait ses premiers souvenirs de sa montée des marches du palais des Festivals. Des souvenirs encore très vivides dans la mémoire de la jeune femme qui venait de sortir du Loft Story.

Loana ne cesse de remercier ses fans pour leur soutien. En effet, Loana revenait sur la déclaration de sa bisexualité et des commentaires qui ont suivies cette annonce. Une période pas toujours facile pour la jeune femme qui sait néanmoins s’entourer de sa famille quand il le faut. Et qui compte sur ses fans les plus fidèles pour lui remonter le moral. Alors, dans cette nouvelle publication, Loana revient avec une selfie sublime comme à son habitude. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans.

Loana remercie ses fans

« Mes loulous d’amour. J’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, ma famille. MAIS Je vais être encore plus présente sur ma page. Parce que finalement j’adore vous faire partager mes délires, mes joies, surtout beaucoup d’amour et parfois mes doutes. » c’est ce que l’on peut lire sous la publication de Loana.

Elle ajoute  « Heureusement que j’ai vos messages de soutien ou de tendresse dans ces moment-là. Merci, ça me touche énormément. Et sachez que je lis moi-même chaque commentaire avant d’aller me coucher et c’est souvent que du bonheur. Bisous mes loulous et à très vite. »

En conclusion, Loana remercie encore une fois ses fans pour leur soutien et tous les messages. Pour les personnes qui doutent d’elle, Loana précise quand même que c’est elle personnellement qui lie tous les messages de ses fans. Et qui s’efforce aussi d’y répondre le plus possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mes loulous d’💖🌸🌸 .. J’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, ma famille 🌈☀️ MAIS Je vais être encore plus présente sur ma page.. parce que finalement j’adore 😍 vous faire partager mes délires, 😂mes joies, 😋surtout beaucoup d’amour 💖et parfois mes doutes 😕.. ( heureusement que j’ai vos messages de soutien ou de tendresse dans ces moments là, merci, ça me touche énormément 💞☀️) et sachez que je lis moi-même chaque commentaire avant d’aller me coucher et c’est souvent que du bonheur..😊.. Bisous mes loulous 🌸🌸🌸🌸 et à très vite.. 😉💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #goodnight #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness

Une publication partagée par Loana 🌸 (@loana_karesdanje) le