fbpx
Buzz
Partager sur

Loana complètement édentée à cause de la drogue ?

Loana complètement édentée à cause de la drogue ?

Loana serait apparement sous l'emprise de la drogue. Après avoir accusé son compagnon de violence, celui-ci réplique et fait des révélations.

C’est la guerre entre Loana et son ex compagnon Fred Cauvin. La star accuse celui-ci d’avoir été violent avec elle. Mais l’homme d’affaires nie totalement les faits et accuse son ex compagne de se droguer et ça depuis très longtemps.

Mais ce n’est pas tout, il fait une révélation choc sur l’ancienne candidate de Loft Story. En effet, Loana aurait apparement perdu la plupart de ses dents à cause de la drogue. Mais est-ce vrai ? On vous en dit un peu plus.

Il y a quelques jours, la star postait sur ses réseaux sociaux des photos d’elle totalement défigurée. On voyait des bleus sur ses jambes et plein de blessures. En légende elle accusait directement Fred Cauvin de lui avoir causé toutes ces blessures.

« Pervers narcissique qu’il est, forcément il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre il est redevenu mon ami et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire », écrit-elle.

Loana complètement édentée à cause de la drogue ?
Loana complètement édentée à cause de la drogue ?

Loana : se drogue t-elle depuis des années ?

Mais directement, son ex compagnon dément cette affaire et décide de porter plainte pour diffamation. Il avoue cependant l’avoir giflée une fois. Mais pas depuis des années et cela ne serait arrivé qu’une seule fois.

Mais plus que ça, il fait des révélations sur Loana. « Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines. Il faut qu’elle se fasse suivre par des médecins spécialisés. »

Lors d’une interview pour PurePeople, il se confie un peu plus sur sa vie avec la star. « Au fur et à mesure des années, elle perdait ses dents. En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n’a plus du tout de dents. Personne ne le sait, mais c’est un dentier qu’elle a. C’est la drogue, tout simplement ».

On rappelle qu’en 2019, Loana faisait appel à la chirurgie dentaire. Mais alors dans cette guerre qui dit vrai ?