fbpx
Buzz
Partager sur

Loana célibataire: Elle est prête à tout pour retrouver l’amour !

Loana célibataire- Elle est prête à tout pour retrouver l'amour !

Loana est célibataire et se sent seule. L'ex candidate du Loft est prête à tout pour retrouver l'amour. Découvrez ce qu'elle a confié à Var Matin.

Il y a quelques jours, Loana s’est confiée dans les colonnes de Var Matin au sujet de sa vie sentimentale. À côté de ça, la blonde signe son grand retour sous les projecteurs. En effet, à 40 ans, Loana revient sur le devant de la scène… médiatique. Cette année, elle rejoint le casting fleuri de La Villa des Cœurs Brisés 4. En mal d’amour, elle y participe pour se trouver un chéri.

Loana : Elle veut retrouver l’amour

L’ancienne locataire du Loft en 2001 a confié sa peine de cœur. Effectivement, la belle se sent très seule et souhaiterait partager sa vie avec un homme. De plus, elle a révélé que ça fait quelques années qu’elle n’a plus rencontré quelqu’un : « Il ne se passe rien depuis 2015 (…) Je crois que j’ai peur d’être avec quelqu’un qui serait avec moi pour de mauvaises raisons. Je ne veux plus d’un amour à sens unique  »

Loana a besoin de vibrer et de retrouver l’amour avec un grand A : « L’homme qui partage ma vie peut faire ce qu’il veut. J’ai beaucoup appris avec le temps et j’ai cessé d’être jalouse. Étant tombée sur quelqu’un qui l’était, j’ai compris. J’ai compris le mal qu’il me faisait et le mal qu’il se faisait. Aujourd’hui, une belle histoire d’amour, j’en ai besoin, ça me manque (…) Mais peut-être que les hommes ont peur de moi ? Je ne me fais jamais aborder. En même temps, quand je sors, c’est au Glam. Une boîte gay à Nice… »

Loana balance sur la téléréalité et sur les stars de La Villa des Cœurs Brisés 4 !

Loana s’est confiée au sujet de son retour sur le petit écran. La jeune femme affirme que ce milieu n’est plus ce qu’il était. Toujours dans les colonnes de Var Matin, elle balance ! Même si elle n’a lâché aucun nom, elle nous livre des petits détails croustillants.

« Aujourd’hui, quand ils s’affichent en maillot de bain, c’est pour faire de la promo. On a l’impression d’être à Broadway : ça rit et ça pleure sur commande. Si bien qu’au bout de trois semaines, je ne savais toujours pas avec qui je me trouvais : certaines personnes ne me disaient bonjour qu’une fois la caméra allumée ! »