fbpx
Buzz
Partager sur

Loana « bourrée » sur Instagram ? Elle inquiète ses fans ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Loana a partagé une nouvelle vidéo où elle fait ses voeux pour 2020 qui n'a pas manqué d'inquiéter ses fans !

Il y a quelques jours, Loana a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux. Pendant plusieurs mois, celle qui avait l’habitude de communiquer sur ces derniers, ne donnait plus de nouvelles sur Instagram.

Et c’est une nouvelle femme qui est aussi revenue sur la Toile. En effet, ses fans ont l’impression de retrouver la Loana de Loft Story. Dans un premier temps elle est apparue plus mince qu’avant. Mais ce n’est pas tout. Ils retrouvent le grain de folie qu’elle avait durant ses années de télé réalité. Et ce jeudi 2 janvier, elle a aussi partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

En effet, elle a aussi souhaité ses voeux pour la nouvelle année. Dans sa séquence, elle a aussi confié : « Bonne année 2019. Des bisous. Plein d’étoiles ». En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Happy new year !! Bonne année 2020, des bisous … a vous… JE VOUS AIME ».

Loana provoque l’inquiétude de ses fans après ses voeux pour la nouvelle année

Et le fait qu’elle se soit trompée sur la bonne année n’a pas manqué de faire tilter ses fans. En effet, ces derniers ont remarqué que la jeune femme n’arrivait pas trop à s’exprimer. Plusieurs ont confié que Loana n’était pas « très fraiche ». Mais comme tout le monde, la belle blonde a dû faire la fête entourée de ses proches.

Sous sa vidéo, les internautes ont aussi confié à la candidate de télé réalité : « Bonne année 2019? », « Je pense trop de bulles dans le Champagne. C’est pas grave on as bien compris qu’elle voulait dire 2020. », « Aïe aïe aïe elle a pas l air très bien .. », « Année 2019???? on ne comprend rien de ce qu’elle dit. Ce sont aussi ses fausses dents qui font ça lol tout est faux MDR. », « On dirait qu’elle est bourrée. Elle n’a pas dû consommer de l’eau. » mais aussi « C’est gênant un peu .. ».