Buzz
Partager sur

Loana annoncée morte par erreur « Je trouve cela honteux » !

Loana annoncée morte par erreur "Je trouve cela honteux" !

Scandale dans la presse ! Des médias publient par erreur des articles sur la mort de Loana... Mais la star de télé-réalité va bien !

« Ne pas publier »  : l’erreur se comprend dès le titre, mais elle tâche… Le site de BFMTV, relayé par Yahoo, a ainsi publié un article sur la mort de Loana. Mais la première gagnante d’une émission de télé-réalité en France va bien !

En effet, depuis plusieurs jours, l’état de santé de l’ancienne star inquiète. Entre les scandales avec son compagnon autour de maltraitance et de drogue, et son état psychologique fragile, les problèmes se multiplient… Mais tout s’accélère la semaine dernière.

Loana fait ainsi une overdose, et son état mental interroge plus que jamais. Elle se retrouve alors à l’hôpital, et ses proches se retrouvent sur les plateaux télé pour parler de sa descente aux enfers. Sauf que l’affaire aurait dû s’arrêter là…

Mais une erreur dans la rédaction du site de BFMTV crée le scandale ! Comme tous les médias, le site prépare ainsi une « nécrologie » des personnes connues, au cas où elles seraient amenées à mourir subitement. Jusque là, rien de très étonnant…

Sauf que la rédaction fait une terrible erreur de manipulation, et publie l’article ! Le titre : « Ne pas publier : Mort de Loana, première gagnante de Loft Story ». Double scandale, donc… Car la star va bien, et se retrouve en tendance sur les réseaux !

Son agent, Sylvie Ortega Munos, réagit donc sur Instagram. L’amie de la star s’offusque ainsi qu’un tel article puisse se retrouver sur Internet… Et s’attaque même aux journalistes de la rédaction. « Je trouve cela déplorable, honteux, qu’un journaliste puisse se tromper d information ! »

Loana annoncée morte par erreur "Je trouve cela honteux" !
Loana annoncée morte par erreur « Je trouve cela honteux » !

Annonce de la mort de Loana : une grossière erreur…

Même si la majorité des médias prépare une nécrologie des personnes connues en cas de malheur, cette publication fait tâche… Mais Sylvie Ortega Munos profite de son coup de gueule pour donner des nouvelles de sa protégée.

Bonne nouvelle : Loana va mieux ! Toujours à l’hôpital, « elle reçoit des soins pour sa santé », explique ainsi son agent. Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes autour d’elle, il semblerait donc que son état s’améliore.

En tout cas, les médias ne pourront pas sortir leurs articles tout de suite car « ses jours ne sont aucunement en danger »Une très bonne nouvelle pour les fans… Même s’ils risquent d’en vouloir à ceux qui ont annoncé sa mort.

Reste à connaître la réaction de Loana à qui son agent « souhaite un bon rétablissement »Alors que son état psychologique ne semble pas au mieux, elle voit sa mort annoncée dans les médias… Le tout, quand elle se trouve encore à l’hôpital.

Une situation très dure à vivre qu’elle va devoir surmonter. Mais la star en a vu d’autres : nul doute qu’elle va remonter la pente pour sortir de l’hôpital et donner de ses bonnes nouvelles très bientôt !

Afficher +