fbpx
Buzz
Partager sur

Loana amincie: elle dévoile son nouveau corps topless sur Instagram !

Loana amincie: elle dévoile son nouveau corps topless sur Instagram !
Partager sur Facebook

Loana vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme est fière de se montrer en topless, plus amincie que jamais !

Loana vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile topless et montre à sa communauté son nouveau corps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas peu fière !

Loana s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs dizaine d’années maintenant. Elle a même été l’une des premières candidates de télé-réalité en France. La jeune femme a participé à Loft Story, première émission de ce genre dans l’hexagone. Elle a même remporté l’émission ce qui a fait d’elle une superstar du jour au lendemain. Et Loana n’était surement pas prête à cette soudaine notoriété.

En effet, suite à cette émission, les téléspectateurs ont donc suivi les aventures de Loana. Sur les plateaux télé, ou même dans la musique, elle n’a cessé d’enchaîner les projets. Mais Loana a connu une phase un peu compliqué. Elle a pris beaucoup de poids, presque 120 kilos sur la balance.

Loana sexy et heureuse sur Instagram

La jeune femme a essayé tant bien que mal de se débarrasser de ses démons. En effet, cette prise de poids n’était que la conséquence d’un mal-être plus profond que Loana a essayé de gérer tant bien que mal. 

Elle a alors même participé à l’émission des Anges, avec pour projet de perdre du poids. Il y a quelques mois, Loana surprenait donc tout le monde et s’affichait alors absolument ravissante en une du Elle. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile donc topless, avec son nouveau corps. Et en légende on peut voir qu’elle n’est donc pas peu fière.

« Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. 💖 Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! (…) »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 🌸 (@loana_karesdanje) le