fbpx
Buzz
Partager sur

Loana accusée de maltraiter son chien: elle répond à ses haters !

Partager
Partager sur Facebook

Loana vient de poster une nouvelle photo sur Instagram où elle présente son chien. La jeune femme a rapidement été accusée de maltraitance.

C’est une triste nouvelle que vient d’apprendre qu’elle était accusée de maltraiter ses chiens. Elle répond à ceux qui l’accusent sur Instagram.

Loana est très active sur les réseaux sociaux. Elle ne cesse de poster des moments de sa vie pour faire plaisir à ses fans qui sont de plus en plus nombreux. Et ça depuis quelques années. Récemment, la jeune femme postait une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle annonçait à ses fans qu’elle montait les marches du festival de Cannes. Elle avait alors posté toute l’avancé de sa merveilleuse journée, jusqu’à sa robe. Malheureusement au dernier moment cela n’a pas pu se faire. 

Mais aujourd’hui si Loana fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. L’ancienne gagnante de Loft Story a posté une nouvelle photo. Sur cette dernière on peut voir son chien. Même si cette photo semble au premier abord assez anodine. Il n’en est rien pour les haters qui sont tout de suite monté au créneau. 

Loana maltraite son chien ?

En effet, certains n’ont pas vu d’un bon oeil la photo postée par Loana. Les commentaires sont donc allés bon train en dessous de la photo. Certains trouvaient ça délicat que la jeune femme, qui a récemment inquiété ses fans suite à son état de santé, mette un pull à son chien en temps de canicule. 

Suite à ça, Loana a répondu dans une vidéo où l’on voit son chien : « À la question que j’ai beaucoup vue dans les commentaires : pourquoi a-t-il un pull ? Déjà parce que c’est un chien sans poils et deuxièmement c’est lui qui l’adore. Il me le réclame dès que je lui enlève donc je lui laisse pour lui faire plaisir« .

Mais Loana ne s’est pas arrêtée là puisque sur une nouvelle photo elle a commenté : « Mon Titi va très bien, il dormait juste et ensuite arrêtez avec vos commentaires sur le fait que je devrais avoir honte qu’il porte un pull. Il adore l’avoir et c’est lui qui me le réclame. C’est fou comme une petite vidéo toute mignonne peut entraîner autant de critiques. C’est triste« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon avatar vous présente mon Titi 💖.. 😂😂 💖…Délire dans la nuit, c’est pour ça qu’il a son manteau et qu’il est un peu dans les vapes 😂!!! #loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness #lovemydog🐶 #chienchinois #rire #lovedog.#avatar .. Ps : mon Titi va très bien, il dormait juste et ensuite arrêtez avec vos commentaires sur le fait que je devrais avoir honte qu’il porte un pull.. Il adore l’avoir et c’est lui qui me le réclame… C’est fou comme une petite vidéo toute mignonne peut entraîner autant de critiques.. C’est triste..

Une publication partagée par Loana 🌸 (@loana_karesdanje) le