fbpx
Buzz
Partager sur

Lio: Elle ne digère pas sa sortie de DALS 9 et se déchaîne sur Instagram !

Lio: Elle ne digère pas sa sortie de DALS 9 et se déchaîne sur Instagram !

Samedi dernier, Lio quittait l'aventure DALS 9. La chanteuse a du mal à comprendre cette défaite. Elle se défoule sur Instagram !

Lorsque l’on vous parle de DALS, on vous évoque souvent Iris Mittenaere ou encore Pamela Anderson… Mais qu’en est-il de Lio ? Et oui, la célèbre chanteuse française participe à l’aventure pour cette neuvième saison. Ou du moins, participait. Samedi dernier, le public a décidé de l’éliminer. Lio ne comprend pas sa défaite. Et décide donc de poster un message, à la fois subtils et clair, sur Instagram.
MCE vous dit tout.

Lio quitte l’aventure DALS 9 !

La chanteuse a du mal à supporter et comprendre la décision du public. Mais ce n’est pas la seule chose qui la tracasse… En effet, Bernard Montiel, le chroniqueur de TPMP, a révélé sur le plateau de l’émission que Lio avait eu une violente altercation avec Frédéric Pedraza, le producteur de DALS. Clash qui a éclaté samedi midi, donc quelques heures avant son élimination.

« Il y a eu un violent clash samedi midi entre Lio et Frédéric Pedraza, le producteur de l’émission(…) Quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé. Quand on connaît Lio, on sait qu’elle a un certain franc-parler. », a expliqué le chroniqueur. Une information qui explique l’état de colère dans lequel se trouve la chanteuse…

Elle se déchaine sur Instagram !

Alors quoi de mieux pour exprimer sa haine qu’un bon vieux post sur Instagram. Ce mardi 23 Octobre, dans la soirée, Lio a en effet publié une photo sur le réseau social. Un cliché d’elle, accompagnée de son danseur, Christian Millette. Jusqu’ici, tout va bien. Mais le message qu’elle veut faire passer prend son sens dans la légende de sa publication.

« Des pierres sur mon chemin ? Je les garde toutes, un jour, j’en ferai un château. », a-t-elle inscrit. Il s’agit d’une citation de Fernando Pessoa, qui image parfaitement la situation. Le message semble ainsi clair : elle ne va pas s’arrêter là. Et compte bien obtenir justice.

Affaire à suivre…