fbpx
Buzz
Partager sur

Lindsay Lohan, Uma Thurman, Teri Hatcher: ces stars qui se font défigurer par la chirurgie!

Lindsay Lohan, Uma Thurman, Teri Hatcher: ces stars qui se font défigurer par la chirurgie!
Partager
Partager sur Facebook

De plus en plus de stars américaines ont recours à la chirurgie esthétique et choquent leurs fans. La dernière en date Teri Hatcher.

Qui ne connaît pas Teri Hatcher, la Loïs de superman, la Desperate Housewife la plus déjantée… Mais récemment, Teri donne à ses fans du fil à retorde. En vacances sportives au Pérou pour faire du trek, Teri Hatcher a publié quelques souvenirs sur son compte instagram. Et ce ne sont pas les merveilleux paysages péruviens qui laissent ses fans sans voix, mais la dernière intervention chirurgicale de la star américaine, qui la rend méconnaissable.

Mais que fait Teri ?

Tout le monde le sait la starlette a beaucoup de mal avec le temps qui passe. Et justement plus les années filent, plus le visage de Teri Hatcher semble figé dans le temps. Pourtant, la star internationale n’assume pas avoir recours à la chirurgie esthétique. Pour elle, son seul secret, ce sont des bains au vin rouge, riches en anti-oxydant.

Teri et ses amis fans de chirurgie

Matraquer par les paparazzi, jugés souvent trop vieux pour des castings, les people américains sont de plus en plus nombreux à être dévisagés par un petit coup de bistouri. Tout comme Teri Hatcher, René Zellweger le visage de Bridget Jones, avait les traits plus proches de ceux de belphégor que de l’éternel célibataire de trente ans, qu’elle incarnait au cinéma. Meg Ryan aussi avait subi les foudres de ses fans ou encore Uma Thurman et Lindsay Lohan.

Ces stras qui vieillissent bien et naturellement !

Malgré tout, les idoles vieillissantes ne cèdent pas toutes aux bistouris des chirurgiens plastiques ou aux seringues de botox. C’est le cas de Julia Roberts qui avait même poussé un coup de gueule contre certaines critiques : « Il y a une grand misogynie dans tout cela, une forme de bienveillance à l’égard des hommes dont nous, les femmes, ne bénéficions pas. Je ne me suis jamais considérée comme une victime mais ce que j’entends sur les actrices, sur les femmes est souvent abject. Est-ce qu’on demande à un acteur s’il se fera des injections de Botox quand il atteindra la cinquantaine ? » s’insurgeait-elle.

Récemment on vous parlait de l’arrivée de Gisele Bündchen en Burqua chez son chirurgien parisien, espérons qu’elle ne prenne pas la même formule que Teri !