fbpx
Buzz
Partager sur

Lindsay Lohan pose en burkini sur une plage de Thaïlande

lindsay-lohan-pose-en-burkini-sur-une-plage-de-thailande-1000
Partager
Partager sur Facebook

Lindsay Lohan a été aperçue en burkini sur une plage de Thaïlande. Ferait-elle la promotion de sa future ligne de vêtements ? Ou se serait-elle convertie ?

Lindsay Lohan était en séjour à Phuket, en Thaïlande. Et la starlette a posé sur une plage, vêtue d’un burkini. Est-ce un shooting officiel pour sa nouvelle ligne de vêtement ? Ou la célébrité aurait-elle confirmé son orientation religieuse ?

Lindsay Lohan pose en burkini

Il y a quelques heures, des clichés de la star Lindsay Lohan ont été mis en ligne sur les réseaux sociaux. Et ces derniers ont provoqué de vives réactions de la part des internautes.

En effet, sur les photographies en question, la jolie rousse de 30 ans est en vacances en Thaïlande. Elle apparaît en burkini sur l’une des plages de Phuket. Et ce maillot de bain, qui couvre l’intégralité du corps et de la chevelure de la jeune femme, fait l’objet de toutes les controverses depuis déjà plusieurs mois.

L’actrice et chanteuse américaine a posé sous l’objectif d’un photographe, vêtue d’un burkini rouge et noir. Pourtant, il y a quelques années de cela, Lindsay Lohan postait des photos à l’opposé de ces derniers. Entre drogue et alcool, elle s’est déjà retrouvée au cœur de plusieurs polémiques. Ce qui a entre autre poussé la jeune femme à se faire plus discrète.

De plus, Lindsay Lohan semble plus posée. Les internautes s’interrogent : aurait-elle changé de religion, ou ferait-elle la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements ?

Lindsay Lohan s’intéresse à la religion musulmane

Ces photos alimentent les dernières rumeurs selon lesquelles Lindsay Lohan explorerait la religion musulmane. En effet, depuis quelques années, la comédienne s’intéresse à l’Islam. En 2015, elle avait été prise en photo en train de lire le Coran.

La star américaine n’avait pas souhaité s’exprimer sur ces clichés, pris à New York. Cependant, l’année suivante, elle avait assuré au média « Sun » se renseigner sur la religion musulmane :

« Nous croyons tous en quelque-chose, et au final tout ramène à un dieu ou un guide spirituel. » Avait-elle confié.

Et depuis cette déclaration, l’actrice de « Lolita malgré moi » a été aperçue plusieurs fois les cheveux voilés. Enfin, il y a quelques semaines, elle avait parlé de son rapport à la religion lors de l’émission « Good Morning Britain » :

 « Étudier le Coran m’apporte du réconfort, c’est une religion dans laquelle j’ai trouvé beaucoup de paix. » Avait-elle raconté.

Mais sa conversion à l’Islam ne semble pas officielle pour l’instant, si l’on en croit la suite de ses propos :

« Je l’étudie. Rien n’est confirmé pour l’instant. […] Je ne veux pas commenter quelque chose que je n’ai pas encore terminé. »

Pour finir, Lindsay Lohan a également porté d’autres maillots de bain durant ses vacances en Thaïlande. Ce qui pourrait confirmer ses déclarations précédentes.

GLISSER VERS LA GAUCHE POUR PLUS DE PHOTOS ⬅️ ? @LindsayLohan fait des vagues – dans un #burkini . 

Une publication partagée par WorldStar Islam Français (@worldstarislam.fr) le

Peace and love #ready for any storm ??????

Une publication partagée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le