fbpx
Buzz
Partager sur

Lindsay Lohan accuse un couple de trafic et tente de prendre leurs enfants

Lindsay Lohan accuse un couple de trafic et tente de prendre leurs enfants
Partager
Partager sur Facebook

Lindsay Lohan a dernièrement suivi un couple, les accusant d'exploitation. Et tentant de récupérer leurs enfants. Encore un scandale pour la star...

Encore une polémique autour de Lindsay Lohan. Ce dimanche 30 Septembre, dans la nuit, la jeune femme suivi un couple dans les rues de Paris. La raisons ? Elle les accusait de trafic d’enfants. Pour couronner le tout, elle a également tenté de récupérer leurs enfants, certainement pour les « sauver »…Tout cela filmé par la star elle-même, alors en direct sur Instagram.
MCE vous en dit plus !

Lindsay Lohan fait scandale… À nouveau !

La star les enchaine. En effet, ces derniers temps, Lindsay Lohan multiplie les « bad buzz ». À commencé par le fait qu’elle soutenait Harvey Weinstein. Un criminel accusé d’agressions, harcèlements sexuels et viols. La star ne s’en cachait donc pas. « …je pense que tout le monde devrait se calmer. Je pense que ce n’est pas bien, donc je le soutiens. » avait-elle déclaré. Ces propos avaient alors marqué les esprits des internautes.

Par la suite, en Août dernier, la jeune femme avait ouvertement critiqué le mouvement #MeToo sur Twitter. Une critiques que les followers n’avaient alors pas du tout apprécié. « Je vais vraiment me haïr de dire cela, mais je pense que les femmes qui dénoncent toutes ces choses paraissent faibles, quand elles sont au contraire des femmes très fortes. Vous avez toutes ces filles qui sortent du silence, qui ne savent pas vraiment qui elles sont, et qui font ça pour attirer l’attention. Ça discrédite les faits qu’elles rapportent » écrivait-elle. Lindsay Lohan aurait du s’arrêter là…Mais elle ne l’a pas fait. Un nouveau scandale a eut lieu il y’a quelques jours.

Lindsay Lohan accuse un couple de trafic d’enfants et va trop loin !

Ce triste événement a eu lieu dans la nuit de ce samedi à dimanche. Lindsay Lohan faisait donc un « Live » sur son compte Instagram. Celle-ci a alors entamé une course poursuite avec un couple et leurs enfants, dans les rues de Paris. Elle accusait cette famille de réfugiés de trafic d’enfants, d’exploitation. La star leur a proposé dans la foulée de leur payer une chambre d’hôtel. Pour ensuite tenir des propose en arabe…Un comportement déroutant.

La comédienne a alors été beaucoup trop loin en essayant d’attraper la main d’un des enfants. La mère de famille a immédiatement poussé Lindsay, qui a chuté par terre. La vidéo se termine par des images de Lindsay Lohan, en pleure et sous le choc. Ce direct a fait le tour des réseaux sociaux. Mais n’a cependant pas été expliquée pour le moment…