fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis s’affichent masquées dans les rues de Paris !

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis s'affichent masquées dans les rues de Paris !

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ont été vues à Paris. Les deux appliquent bien les règles sanitaires et s'affichent avec un masque.

Pendant le confinement, Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis sont restées ensemble. Les deux femmes, très complices, peuvent désormais sortir ! Alors elles arpentent les rues de Paris, en portant un masque bien évidemment.

Les paparazzis voient tout. Et ils ont donc vu la mère et la fille dans Paris. Il n’est pourtant pas simple de les reconnaitre, un masque sur le visage. Mais si on fait attention, on peut confirmer que ce sont bien elles. 

Habillée simplement, Lily-Rose Depp fait un tour dans la capitale. Le confinement ne l’aura pas aidé. En effet, la jeune femme de 20 ans, se sépare de son petit-ami le mois dernier. Après un an de relation le couple décide d’en rester là.

Mais cette période chez-soi a eu aussi des effets positifs sur la petite famille. On se rappelle la chanson de Vanessa Paradis pour remercier les soignants. Une chanson improvisée de chez elle qui a marqué la toile.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis s'affichent masquées dans les rues de Paris !
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis s’affichent masquées dans les rues de Paris !

Lily-Rose Depp se balade à Paris

De son côté, Lily-Rose Depp en a profité pour se reposer. En mars elle publiait sur son compte Instagram des photos de son quotidien. On pouvait alors voir qu’il n’y avait rien de palpitant pour le moment !

Une seule légende « stay at home« . On voyait donc que Lily-Rose Depp regardait des séries, mangeait des tartines devant un jeu vidéo et faisait des FaceTime avec ses amis. Un quotidien qui ressemble à celui de tous les Français.

Le 9 avril, elle fêtait l’anniversaire de son petit frère qui vient d’avoir 18 ans. Pour l’occasion elle publiait des photos d’eux enfants sur son compte Instagram. Et les photos sont vraiment trop mignonnes ! Les deux têtes blondes ont bien grandi depuis.

Bref, Lily et sa mère recouvrent peu à peu leur liberté d’antan. Bon, pour le moment les restaurants et les bars restent fermés à Paris. Mais on espère que la situation va peu à peu évoluer.