fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp fait une tendre déclaration d’amour à son amie !

Partager sur Facebook

Lily-Rose Depp a de nombreux amis. Et elle vient de faire une belle déclaration sur Instagram à une amie mannequin très proche d'elle.

Lily-Rose Depp enchaîne les films mais sait aussi profiter et prendre du temps pour voir ses amis et sa famille. D’ailleurs elle a décidé de faire une belle déclaration à l’une de ses amies proches sur Instagram récemment. MCE vous en dit plus.

Lily-Rose Depp adore ses amies

En effet la jeune actrice s’est emparé de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une déclaration d’amour. Mais attention pas de petit copain à l’horizon mais bien une de ses amies proches. Elle a donc mis à l’honneur sa copine mannequin Alana Champion en publiant un cliché souvenir. Les deux jeune filles sont en bikini au bord de l’eau. On peut voir que c’est une photo prise de nuit avec le flash de l’appareil photo.
Elle a donc mis en légende: « Ma numéro un. Ma mère soeur frère et fils ». Cette photo ne date pas d’aujourd’hui mais de décembre 2018. Elle a été prise par Eliel Ford, le petit ami d’Alana Champion. La jeune mannequin de 21 ans vient de Los Angeles. Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans leur agence de mannequin, IMG Models. Cette dernière pose d’ailleurs assez souvent avec son petit ami et dans des tenues très dénudées.

Voir cette publication sur Instagram

My number one. My mother sister brother and son ⭐️❤️

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

A fond dans le cinéma

En effet Lily-Rose Depp prend son travail d’actrice très au sérieux et enchaîne les films à succès. Après la cérémonie des Césars où Johnny depp était venu, elle est retourné sur le tournage à Montréal pour le film Dreamland. Ce thriller, réalisé par Nicholas Jarecki va donc donner la réplique à Gary Oldman, Armie Hammer our encore Evangeline Lilly.
Il y aura dans ce film rois histoires. La première celle d’un trafiquant de drogues qui organise un trafic de Fentanyl entre le Canada et les États-Unis. La seconde celle d’une architecte qui se bat contre sa dépendance à l’OxyContin et cherche à découvrir la vérité sur l’implication de son fils auprès de narcotrafiquants. Et enfin il y aura celle du professeur d’université qui va découvrir certaines choses sur son employeur. Nul doute que Lily-Rose Depp trouvera sa place dans ce film !