fbpx
Buzz
Partager sur

Lily Rose Depp: Super sexy en mini robe argenté pour le défilé Chanel

Lily Rose Depp: Super sexy en mini robe argenté pour le défilé Chanel
Partager sur Facebook

Lily-Rose Depp a fait son apparition ce jeudi 3 Mai 2018 pour le défilé « Collection Croisière » de Chanel ! Et elle était étincelante !

Lily-Rose Depp c’est l’égérie des cosmétiques de chez Chanel. C’est pour cela qu’elle était présente au défilé aux côtés de Kristen Stewart, Margot Robbie, Karidja Touré ou encore Caroline de Maigret. Habituée aux podiums, c’est en tant qu’invité qu’elle était conviée cette fois-ci. Et ça tenue ne nous a pas laissé indifférents.

Chanel : « Défilé croisière »

Le défilé Chanel se passait au Grand Palais, totalement décoré pour accueillir l’évènement. Le décor inspiré de la collection « croisière » s’apparentait à un énorme paquebot pour rappeler le thème en question. Lily-Rose Depp était au premier rang devant !

« Chanel prend le large avec sa collection croisière » titre le journal le Monde. En effet, les plus grands noms de luxe se disputent les collection croisière et les présentent aux quatre coin du monde.

Donc, qu’est-ce que c’est la collection croisière ? à l’origine ce sont des collection crée dans les années 1920. Pour satisfaire les clientes de la haute société qui partait en croisière l’hiver. Pour faire simple, ce sont des collections de mi- saison.

Souvent ces évènements ont lieu dans des endroits incroyables par leur architecture, ce sont des shows intimistes, aux budgets colossaux.

Toutefois, pour chanel, cela faisait plus de quatre ans que la maison n’avait pas présenté sa collection croisière dans la capitale.

Lily-Rose Depp : Une invitée attendue

En effet, Lily-Rose Depp occupe une place privilégiée chez Chanel. Car elle est l’égérie des produits cosmétiques de la marque.

A l’occasion du défilé on l’a aperçu en « Robe couture SS18 Chanel » des années 90. C’est une robe ornée de cristaux géométrique. Tant elle habille le corps du mannequin par tous ces brillants, il était inutile de rajouter des bijoux !

Et ajoutez à cela des talons argentés noué à la cheville. Le look parfait ! Lily-Rose Depp ne portait pas même un sac ! Quant au maquillage il était simple à l’image de la tenue et de sa personnalité.