Buzz
Partager sur

Lily Rose Depp, le sosie parfait de sa mère, Vanessa Paradis sur une photo !

Lily Rose Depp, le sosie parfait de sa mère, Vanessa Paradis sur une photo !
Partage
Partager sur Facebook

Lily Rose Depp a bien grandi et elle s'affiche sexy sur les réseaux sociaux. La jeune femme a pris une photo avec Vanessa Paradis et elles se ressemblent énormément !

Lily Rose Depp semble marcher dans les pas de ses parents. En plus de cartonner au cinéma, la starlette s’affiche toujours au top sur ses photos. Néanmoins, il est claire que cette dernière ressemble énormément à Vanessa Paradis !

Lily Rose Depp : Elle ressemble énormément à Vanessa Paradis

Lily Rose Depp a déjà tout pour avoir une belle carrière. La jeune femme n’a que 19 ans mais elle a déjà eu le César du « meilleur espoir féminin » dans le films La Danseuse. Cette année, elle est de retour au cinéma dans un petit rôle aux côté de Laetitia Casta et Louis Garrel. En plus de cela, la starlette est sublime et elle n’hésite pas à s’afficher sexy sur Instagram.

Lily Rose Depp a le physique parfait pour être une grande mannequin. La jeune femme prend la pose comme une professionnelle et elle enflamme la toile sur les réseaux sociaux. Sa beauté, il est clair qu’elle le doit en grande partie à sa mère, Vanessa Paradis. D’ailleurs, la jeune femme a dévoilé une photo avec sa maman et les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Lily Rose Depp, le sosie parfait de sa mère, Vanessa Paradis sur une photo !

Lily Rose Depp : Sa mère, son modèle !

La photo de Vanessa Paradis avec sa fille, Lily Rose Depp  est très déroutante. Difficile de savoir qui est qui tellement elles se ressemblent énormément. Vanessa Paradis se trouve à gauche de la photo et elle tient sa fille. Néanmoins, il est clair qu’elles ont toutes les deux la même forme du visage ainsi que les même yeux ! La jeune femme s’entend parfaitement avec sa mère et elle avoue même que Vanessa Paradis a toujours été son modèle !

« Dans ma petite enfance, je voulais surtout être comme ma mère. » A t-elle dit dans Première.

Il est clair que Lily Rose Depp ne voit rien de mal à ressembler autant à sa maman. En plus de cela, la jeune femme semble être aussi ambitieuse et talentueuse que Vanessa Paradis. D’ailleurs quand elle était encore petite, elle souffrait de ne pas pouvoir réaliser ses rêves. Ainsi, à l’âge de cinq ans, la starlette ne voulait qu’une seule chose : Pouvoir devenir une adulte ! Elle a dû faire preuve de beaucoup de patience et elle a confié que son enfance n’a pas toujours été facile…