fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp: sa nouvelle amie est la fille du beau gosse Jude Law !

Lily-Rose Depp: sa nouvelle amie est la fille du beau gosse Jude Law !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle amie de Lily-Rose Depp, Iris, n’est autre que la fille du très beau Jude Law ! La jeune femme est aussi une star de la mode.

D’après le dicton qui se ressemble s’assemble. Et visiblement il est valable aussi pour les amitiés. En effet, la sublime Lily-Rose Depp s’est fait une nouvelle amie qui a de nombreux points communs avec elle. Iris Law est la fille du comédien et acteur Jude Law. Elle touche aussi de très près le monde de la mode puisqu’elle est l’égérie de la marque Burberry a seulement 17 ans !

Lily-Rose Depp et Iris Law très complices

Sur son compte Instagram, Iris Law a publié des photos de Lily-Rose Depp le mercredi 13 Juin. Les deux jeunes femmes semblent vraiment très complices. On peu voir la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis vêtue d’un jean et d’un gilet rose, et tenant deux cupcakes au niveau de ses tétons. Iris Law, quant à elle, a pris la pose avec de la crème sur le visage et un gros nœud violet sur la tête !

This waterfall meets the ocean water in the shape of a smiling face, so they called this beach laughing waters ❤️ ~* I don’t know why I’m not smiling in this photo that would’ve been much more suitable 💭

Une publication partagée par Iris Law (@lirisaw) le

Lily-rose Depp va jouer avec Robert Pattinson

Netflix va diffuser en 2019 « The King », un film où Lily-Rose Depp aura la chance de jouer aux côtés de Robert Pattinson ! Le film sera tiré d’une pièce de William Shakespeare, « Henry IV ». Réalisé par David Michod, le film racontera l’histoire de l’auteur britannique. Timothée Chalamet incarnera le jeune Prince Hal. Il prendra la succession au trône et aura du mal à s’habituer à sa vie de Roi.

En ce qui concerne Robert Pattinson, celui-ci jouera le rôle de Charles VII. Enfin, Lily-Rose incarnera la jeune Princesse Catherine de Valois. D’autres personnalités seront présentes au casting. En effet, il y aura également Ben Mendelsohn (Rogue One: A Star Wars Story), Sean Harris, Tom Glynn-Carney (Dunkerque) et Thomasin Harcourt McKenzie.