fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp masquée dans les rues de Paris avec Vanessa Paradis !

Lily-Rose Depp masquée dans les rues de Paris avec Vanessa Paradis1000
Partager sur Facebook

Lily-Rose Depp a fait une rare apparition publique ! La jeune actrice est apparue masquée dans les rues de Paris avec Vanessa Paradis !

Cela fait des semaines que Lily-Rose Depp n’a pas donné signe de vie. Confinée à Paris avec Vanessa Paradis, cette dernière a fait une rare apparition publique. Avec un masque…

Exit Los Angeles et ses spots magnifiques. Depuis le premier jour du confinement, Lily-Rose Depp a élu domicile à Paris. Dans leur bel appartement familial.

La jolie mannequin est accompagnée de sa maman, Vanessa Paradis ainsi que son petit frère. Jack. Il y a un mois, la maman de Lily-Rose accordait ainsi une interview à Quotidien.

Très discrète sur sa vie privée, l’actrice donnait ainsi des nouvelles de ses enfants. Il sont confinés avec elle dans un appartement parisien. L’occasion pour les téléspectateurs de prendre des nouvelles de toute la petite tribu.

Vanessa Paradis a donc expliqué à Yann Barthès comment elle occupait ses journées. Avec sa fille et son fils. « On fait des gâteaux. Et on chante beaucoup. Et puis, on fait des jeux de société », déclarait-elle, amusée.

Ce n’est pas tout. Ce dernier a d’ailleurs aussi remarqué que Vanessa Paradis avait des goûts bien particuliers en termes de décoration.

« Il y a des fleurs partout. Sur votre lit, sur votre robe, c’est magnifique », lui a-t-il lancé. Ce à quoi la chanteuse a répondu : « C’était pour faire un peu plus joyeux à la télé », s’est justifiée l’ex de Johnny Depp.

Il y a quelques jours, les paparazzis ont ainsi aperçu Lily-Rose Depp. Dans les rues de la Capitale. Et elle n’était pas seule, bien au contraire !

Le dernier cliché posté par Lily-Rose Depp sur Instagram

Le dernier cliché posté par Lily-Rose Depp sur Instagram

Lily-Rose Depp, dans les rues de Paris avec Vanessa Paradis !

Très peu active sur Instagram depuis le confinement, le dernier post de Lily-Rose Depp remonte au 21 avril. Elle souhaitait ainsi un joyeux anniversaire à la réalisatrice Rebecca Zlotoswki.

Depuis, silence radio. La jolie mannequin Channel se fait très discrète, préférant passer du temps en famille.

Mais c’était donc bien entendu sans compter sur les paparazzis. Ces derniers continuent de traquer la fille de Johnny Depp à Paris.

Ainsi, avant-hier, la jolie blonde se promenait donc dans les rues huppées de Paris. Accompagnée de sa maman. La jolie blonde portait donc bien sûr un masque pour se protéger du covid-19.

Le Daily Mail a donc ublié hier des photos de Lily-Rose Depp dans Paris. Elle portait une mini jupe noire. Un top blanc à épaules dénudées. Et des sneakers Air Jordan de chez Nike pour compléter le tout.

Vanessa Paradis, de son côté, a donc opté pour un chapeau et une veste large. Elle portait donc un sac en toile sous le bras pour aller faire ses courses.

Divorcé de Thimotée Chalamet, Lily-Rose peut donc compter sur sa famille. Elle est ainsi entourée de ses proches pour se changer les idées… En ces temps compliqués.