fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-rose Depp se confie :  » je voulais grandir et être une femme »

Lily-rose Depp se confie :
Partager sur Facebook

Lily-Rose Depp c’est la femme du moment, du haut de ses 19 ans elle nous a déjà subjugué dans ses rôles dans Les Fauves, et dans L’homme fidèle !

En effet, Lily-Rose Depp est apparu régulièrement dans les médias en l’espace d’un mois. Entre le cinéma avec l’homme fidèle de louis Garrel notamment mais aussi dans les Fauves. Et pour finir elle est apparue sur le tapis rouge des césars habillée avec un total look Chanel. Et elle était magnifique !

Lily-rose Depp : Une grande carrière devant-elle !

Lors d’une rare interview pour Grazia, Lily-rose Depp a parlé d’elle, de sa carrière, de ses débuts. Un entretient précieux ou elle s’est totalement dévoilé. Elle explique notamment cette envie pressante de vouloir grandir et de devenir femme.

« Et je n’avais qu’une envie : grandir, être une femme. Plaire. Etre indépendante. Dire et faire ce que je veux. C’était urgent. Tout ce que je ne pouvais pas obtenir parce que j’étais trop jeune me faisait rêver. Il n’y a rien de plus frustrant que de vouloir une chose et savoir qu’on ne l’aura pas encore »

Et elle exprime ce sentiment de ne pas convenir à sa génération. Cette similitude quelle a avec les adultes et qu’elle ne retrouve pas chez les gens de son âge :

« Mais je me suis toujours mieux entendue avec des gens plus âgés que moi. J’ai passé une grande partie de mon enfance à voyager ou à être avec les amis de mes parents. Se lier avec des copains, des copines, c’était dur : j’étais rarement longtemps au même endroit. J’étais timide, en plus. »

Lily-rose Depp : Le cinéma lui était prédestiné !

En effet, Lily-rose Depp, par ses parents notamment, était certainement prédestiné à faire carrière au cinéma. Mais en réalité ce n’est pas la première chose à laquelle elle a pensé comme elle en témoigne :

« Non… Petite, je voulais être mannequin. (Rires.) Puis chanteuse, comme ma maman. Mais je crois que je déteste chanter. (Rires.) Bah, je voulais être comme ma mère… Et je crois que c’est toujours le cas. Je l’admire tellement. » explique-t-elle.

Toutefois, il n’est pas facile de gérer sa célébrité, ainsi que celle de ses parents. Mais la jeune lily-rose semble préparé à tout cela et suffisamment mature.

« Et je ne sais pas si elle m’intéresse. Et d’une certaine manière, je n’ai pas eu à me poser la question : j’ai grandi avec ça. On ne m’a pas demandé mon avis. Je ne connais que ça. » confie t-elle.