fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp fait revenir une mode des années 2000 !

Lily-Rose Depp fait revenir une mode des années 2000 !
Partager sur Facebook

La jeune artiste Lily-Rose Depp relance une mode oubliée des années 2000. On vous donne plus de détails sur son look !

Lily-Rose Depp s’affiche dans un look très années 2000 ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune artiste Lily-Rose Depp vient peut être de relancer une mode des années 2000 ! En effet la jeune femme a été vue dans un look très décontracté. 

D’ailleurs elle porte un petit crop top blanc et un pantalon très tendance… enfin en 2000 !  En effet, la jeune femme porte un cargo taille basse en bleu jean.

D’ailleurs ce genre de pantalon était une pièce phare de tous les looks des années 2000. D’ailleurs Gwen Stefani et Britney Spears  en raffole !

En effet, les deux artistes nous en ont fait voir de toutes les couleurs et styles de cargo. De nos jours, il est donc normal que le jeunes se tournent vers les années 2000 pour trouver de l’inspiration. 

Lily-Rose Depp fait revenir une mode des années 2000 !

Lily-Rose Depp: un look so 2000

Aujourd’hui beaucoup de jeunes s’inspire des looks des années 90 et 2000. C’est le cas d’ailleurs de Lily-Rose Depp. 

Mais la jeune femme n’est pas la seule. En effet Rihanna, Bella Hadid ou encore Kendall Jenner ont fait du cargo une pièce incontournable de leur garde-robe.

C’est donc normal que certaine marque comme Balenciaga et Balmain en propose dans leurs collections d’automne 2020. Cette tendance des années 2000 signe donc son grand retour !

La semaine dernière, Lily-Rose Depp est sorti se balader dans les rues de Paris. Cette dernière a alors été photographiée avec un look très décontracté. 

Pour accessoiriser son look la jeune femme porte des Air Jordan au pied ainsi qu’un sac à main Prada et des lunettes Chanel. 

Coiffé en queue de cheval, elle porte un pantalon de la marque American vintage.  Ainsi, la jolie Lily-Rose Depp a un total look de la It girl des années 2000. 

En tout cas peu importe ce qu’elle porte la jeune femme est tout simplement sublime. Et vous oseriez-vous le style 2000 ?