fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp bouleversée par la vidéo de la fille de George Floyd !

Lily-Rose Depp bouleversée par la vidéo de la fille de George Floyd 1000

Solidaires à George Floyd, des millions de personnes battent le pavé aux Etats-Unis. Sa fille émeut beaucoup Lily-Rose Depp !

Dans sa story Instagram, Lily-Rose Depp partage l’adorable vidéo de la fille de George Floyd. À seulement 6 ans, Gianna assure que son « papa a changé le monde ». MCE vous explique tout !

Un nouveau nom s’ajoute à la longue liste des crimes racistes aux Etats-Unis. En effet, il s’agit de George Floyd, un homme noir décédé après avoir été asphyxié par un policier blanc.

Alors pour réclamer justice et protester contre le racisme, des millions de personnes battent le pavé dans la rue de Minneapolis.

D’ailleurs, on retrouve Omar Sy dans la foule. En effet, l’acteur français ne peut rester indifférent face à ce fléau. Ainsi incognito, celui-ci veut faire entendre sa voix. 

Mais le comédien n’est pas le seul à manifester ! D’autres célébrités s’incrustent dans les cortèges pour exprimer leur colère. Et c’est le cas d‘Emily Ratajkowski. 

Toutefois, une personne bien plus importante que ces stars arpente les rues pour manifester. Et il s’agit de la petite fille, Gianna, de George Floyd. 

À seulement 6 ans, la fillette tient absolument à être présente pour rendre hommage à son père. D’ailleurs, cela émeut énormément Lily-Rose Depp.

Lily-Rose Depp bouleversée par la vidéo de la fille de George Floyd 640

Lily-Rose Depp est bouleversée

En effet, Lily-Rose Depp se montre complètement bouleversée sur Instagram. La raison ? Cette petite fille va devoir vivre sans son père.

Toutefois, Gianna en fait sa force ! Alors que la fillette observe la foule sur les épaules du basketteur Stephen Jackson, celle-ci s’écrie : « Mon papa a changé le monde ».

Et bien sûr, une personne n’a pu s’empêcher de filmer la scène ! Elle est vraiment trop mignonne. Ainsi, la vidéo tombe sous les yeux de Lily-Rose Depp.

Ainsi, l’actrice de 20 ans ne peut rester insensible devant le message d’espoir de Gianna. Alors, Lily-Rose Depp s’empresse de la partager à son tour dans sa story Instagram.

D’ailleurs, la jolie blonde commente la vidéo avec des dizaines de smileys en forme de coeur rouge pour exprimer son émotion. Elle est très émue !