fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp: elle s’affiche rayonnante lors du défilé Chanel !

elle s'affiche rayonnante lors du défilé Chanel grande
Partager
Partager sur Facebook

Lily-Rose Depp s'affiche rayonnante au défilé Chanel avec une coiffure rétro et un maquillage magnétique remis au gout du jour.

Lily-Rose Depp a fait sensation lors du défilé des Métiers d’art de Chanel. L’actrice a affiché une coiffure et un make-up inspiré des années 60 et a mis tout le monde d’accord. MCE vous en dit plus.

Lily-Rose Depp sublime lors du défilé Chanel

La jolie jeune femme a illuminé le défilé des Métiers d’art de Chanel. Il se déroulait alors mardi 4 décembre à New York. L’actrice a alors affiché un look qui a conquis tout le monde. Avec un maquillage magnétique, casual et chic. Ainsi qu’une coiffure retro. Si la fille de Johnny Depp aime creusé dans le passé pour ressortir des looks rétro, elle le fait à merveille. Aussi, elle prouve une fois de plus qu’elle a beaucoup de gout.

Lily-Rose Depp a alors choisi une coiffure half-up. Une demie queue tirée vers l’arrière de la tête. Dont les longueurs lissées laissaient échapper deux mèches à l’avant. Aussi, pour une allure faussement négligée qui passait à merveille. Aussi, exit les jolies boucles de l’actrice. Elle les remplacent par une coiffure vintage qui puise son inspiration chez l’éternelle icône: Brigitte Bardot. Et l’esprit des années 60 soufflait bel et bien dans sa chevelure. Comme en témoigne d’ailleurs la légende du post Instagram de Christian Wood, le coiffeur à l’origine de cette création. « 60’s vibes on the gorgeous Lily-Rose Depp.» Traduisez en français: ambiance 60’s sur la magnifique Lily-Rose Depp.

Lily-Rose Depp: un make-up magnétique

Côté make-up, Lily-Rose Depp dévoile alors un teint et une bouche nude. Tandis que son regard se trouve souligné par un smoky eyes dramatique. Ajouté à cela quelques paillettes grises et scintillantes. Et rehaussé d’un trait de crayon noir intense. Un maquillage signé Nina Park. Bien ancrée dans son époque. Mais dans le domaine de la beauté, Lily-Rose Depp ne semble alors pas vraiment succomber aux nouvelles tendance Pinterest. Pas de chevelure décolorée, ni de coloration de saison. Encore moins de rouge à lèvres aux nuances des années 2010. La jolie jeune femme préfère alors s’inspirer du passé afin de les réactualiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LRD ✖️CHANEL @lilyrose_depp ✖️✖️ styling @mimi hair @cwoodhair makeup #ninaparkbeauty #WorkingWithChanel

Une publication partagée par Nina Park (@ninapark) le