fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp: belle au naturel elle se dévoile sans maquillage dans les rues de Los Angeles

Lily-Rose Depp fait sensation à toutes les occasions. De sorties avec ses copines, elle opte pour un look 100% naturel et se dévoile sans maquillage !

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a encore fait parlé d’elle. Alors que sa carrière décolle au cinéma, elle a tout même gardé du temps pour sortir avec ses copines. La belle Lily-Rose Depp a d’ailleurs opté pour un look ultra-naturel. Elle s’est dévoilée sans maquillage dans les rues de Los Angeles.

Lily-Rose Depp au naturel elle s’offre une soirée entre filles

Il semblerait que Lily-Rose Depp arrive à faire sensation partout où elle passe. La belle jeune femme interprétera le rôle de la princesse Catherine de Valois avec Robert Pattinson dans « The King ». Un film produit par Netflix et adapté d’une oeuvre de Shakespeare sur le roi Henri IV. Si le tournage de ce projet a déjà débuté, Lily-Rose Depp a décidé de s’accorder une pause.

Cette dernière devra bientôt faire la promotion de son film « Les Fauves » mais en attendant, elle s’accorde du temps libre. La jeune star d’Hollywood a décidé de se faire une petite soirée détente entre filles.

Sans maquillage elle apparaît toujours très ravissante

Les « Daily Mail » a partagé des photos de sa récente sortie dans les rues de Los Angeles. Accompagée de son amie la mannequin Eva Dolezalova, elle a opté pour un look simple. Lily-Rose Depp arborait un chignon tout simple et une tenue très décontractée, en sweat-shirt, jean et baskets. Et comme à son habitude, la jolie blonde a fait sensation. Ravissante au naturel, cette « hit girl » se montre généralement très glamour et sensuelle quand elle pose sur les tapis rouges. Mais dans sa vie quotidienne elle privilégie souvent le confort. Et on peut dire que cela fait aussi bien partie de son charme!

Une jeune fille ambitieuse

À seulement 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp enchaîne les projets ambitieux. En effet, la jeune femme qui avait surpris le public dans La Danseuse, va alors travailler au côté de Robert Pattinson et Timothée Chalamet dans un film made in Netflix. L’histoire se passera en 1415 lors de la guerre des Cent Ans. Lily-Rose Depp incarnera la princesse Catherine promise à Henri V. Un speech très alléchant à retrouver en 2019.