fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart très classe masquée dans un manteau vert avec son chien !

Lili Reinhart très classe masquée dans un manteau vert avec son chien !

Il y a quelques jours, Lili Reinhart a de nouveau été immortalisée dans les rues de Vancouver en compagnie de son adorable chien !

A Vancouver, Lili Reinhart est l’une des cibles préférées des paparazzis. Il l’ont d’ailleurs récemment photographiée en pleine balade avec son petit chien Milo. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Lili Reinhart est l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Comme vous, elle est aussi très active sur ses réseaux sociaux.

Sur la Toile, la jolie blonde adore interagir avec ses followers. Mais ce n’est pas tout !

Etant férue de mode, Lili Reinhart donne très souvent des leçons de style. Et elle opte toujours pour des ensembles confortables et ultra branchés.

La star s’était d’ailleurs livrée à ce sujet pour « Cosmopolitan ». « Si tu te sens belle et heureuse dans une tenue, alors ce que les autres peuvent dire, n’a aucune importance !« , avait ainsi livré la comédienne.

Mais aussi : « Tu n’auras jamais de regrets si tu portes une tenue dans laquelle tu te sens bien ». Et visiblement, la jeune femme applique à la lettre ses propres conseils.

Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs été photographiée par les paparazzis dans les rues de Vancouver. La preuve en image !

Lili Reinhart très classe masquée dans un manteau vert avec son chien !

Lili Reinhart : Jamais sans son chien Milo !

Pour sa petite sortie, Lili Reinhart a donc misé sur une tenue qui pourrait bien vous inspirer ! En effet, elle a opté pour un sublime manteau vert accordé à son joli pull.

Comme à son habitude, la jeune femme ne se sépare jamais de son jean slim sans oublier ses bottines noires. Avec la pandémie, l’ex de Cole Sprouse n’a pas omis de porter un masque !

De plus, celui-ci est d’ailleurs très tendance ! Aux côtés de Lili Reinhart trottinait son petit chien Milo.

Inséparables, ils adorent faire de multiples balades en ville ! Sur la Toile, la comédienne adore immortaliser son compagnon à 4 pattes. Et il a lui aussi un véritable fan-club !

 

Voir cette publication sur Instagram