fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart est totalement fan du film La légende de Cendrillon !

Lili Reinhart est totalement fan du film La légende de Cendrillon !

Lili Reinhart se fait plaisir en confinement ! L'actice se mate quelques films... Et visiblement, elle adore La Légende de Cendrillon !

Lili Reinhart connaît donc ses classiques ! L’actrice profite ainsi du confinement pour se mater des films… Et visiblement, elle en adore un : La légende de Cendrillon ! Une autre version du conte…

Tout le monde connaît : Cendrillon plie sous le poids des tâches données par ses demi-soeurs et de sa belle-mère. Une vie terrible, où la belle demoiselle reste ainsi exploitée très longtemps

Jusqu’au jour du bal, où ses demi-soeurs l’enferment encore… Elles l’empêchent ainsi d’y aller. Mais sa marraine la bonne fée arrivé ! Une belle histoire de princesse, donc, pour Lili Reinhart.

Mais cette version change un peu ! Car une intrigue de couleur de peau vient se mêler au conte de Daisy Fisher ! La belle-mère et Cendrillon sont afro-américaines… Et ses deux belles-filles n’ont pas la même couleur de peau !

Quant au beau prince, qui finit aussi par passer le soulier de vair à Cendrillon… Il est asiatique ! Un doux souvenir d’enfance, donc, pour Lili Reinhart… Car l’actrice n’avait que deux ans à la sortie du film !

Lili Reinhart est totalement fan du film La légende de Cendrillon !
Lili Reinhart est totalement fan du film La légende de Cendrillon !

Lili Reinhart fan de La Légende de Cendrillon

Un conte revisité, donc, avec les problématiques raciales de la fin des années 2000 aux Etats-Unis. Un peu différent du Cendrillon qu’on connaît tous… Mais la légende de Cendrillon reste, et l’histoire est belle.

Même si le fond semble ainsi changé, la forme reste : la pauvre petite martyre devient princesse. Une belle histoire, visiblement aimée par Lili Reinhart ! La chérie de Cole Sprouse le partage donc sur Instagram…

Et commente même : « l’un de mes films préférés ! » Entre la critique sociale et la belle histoire, elle trouve donc le temps de se reconnaître dans La Légende de Cendrillon. Et dans le jeu de Brandy Norwood…

On en apprend donc un peu plus sur les goûts de Lili Reinhart ! Elle aime ainsi les films de princesses… Mais aussi les idées que ces films peuvent défendre. Et ça, on aime !