fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart torturée dans la bande annonce de Chemical Hearts !

Lili Reinhart torturée dans la bande annonce de Chemical Hearts !

Lili Reinhart va bientôt revenir sur le petit écran. Les fans vont la voir dans Chemical Hearts et on en sait plus sur le film.

Lili Reinhart s’est fait connaître il y a quelques années dans la série Riverdale. La star va bientôt jouer dans Chemical Hearts.

Lili Reinhart s’est fait connaître du grand public il y a plus de quatre ans grâce à la série Riverdale. L’actrice se glisse dans la peau de Betty, une jeune lycéenne qui tente de résoudre des mystères dans sa ville avec ses amis.

La série connaît un gros succès sur Netflix et tout le monde attend la prochaine saison. Pour autant, Lili et ses co-stars ne vont pas reprendre tout de suite le chemin du tournage. En effet, la saison 5 ne devrait pas arriver avant 2021 sur la plateforme.

Néanmoins, Lili Reinhart ne semble pas mécontente d’avoir un peu plus de temps pour elle. D’ailleurs, l’actrice a de nombreux projets en tête et ses fans vont bientôt pouvoir la voir dans un film.

En effet, dans quelques semaines, la star va jouer dans un film qui se nomme Chemical Hearts. Lili va se mettre dans la peau d’une ado torturée.

Lili Reinhart torturée dans la bande annonce de Chemical Hearts !

Lili Reinhart dans un nouveau film Amazon !

Les fans de Lili Reinhart vont bientôt pouvoir la retrouver en dehors de Riverdale. En effet, depuis plusieurs mois, l’actrice travaille sur le film Chemical Hearts et elle détient l’un des rôles principaux.

En effet, dans le long métrage, la star se met dans la peau de Grace, une jeune femme qui voit sa vie basculer après un grave accident. D’ailleurs, cette dernière arrive dans un tout nouveau lycée et elle fait la rencontre de Henry.

Le jeune homme va vite tomber sous le charme de Grace dans Chemical Hearts. Pour autant, le personnage de Lili Reinhart va avoir beaucoup de mal à s’ouvrir et elle ne sera pas prête à vivre une histoire d’amour. En effet, elle aura ses propres démons à combattre.

Ce rôle devrait plutôt bien coller avec l’actrice et ses fans risquent bien d’adorer le film. Lili va jouer aux côtés de Austin Abrams et le film est attendu le 21 aout prochain sur Amazon Prime US .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.