fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart succombe aux abdos d’un acteur dans un film d’horreur !

Lili Reinhart succombe aux abdos d’un acteur dans un film d’horreur !

Lili Reinhart s'est fait une soirée tranquille chez elle. La starlette a regardé un film d'horreur mais a eu du mal à se concentrer à cause d'un acteur.

C’est la période de Halloween et Lili Reinhart est à fond. L’actrice a regardé un film d’horreur mais a été perturbée par les abdos d’un acteur.

Lili Reinhart s’est fait connaître il y a quelques années grâce à la série Riverdale. Cette dernière se met dans la peau de Betty et les fans vont devoir attendre 2021 afin de la revoir sur le petit écran.

L’actrice a formé un couple avec son co-star Cole Sprouse pendant plusieurs années. Pourtant, avant le confinement, les deux stars ont choisi de mettre fin à leur histoire. Lili a bien eu du mal à s’en remettre et a mal vécu la quarantaine.

L’actrice de Riverdale fait tout pour tourner la page et reste toujours occupée. Ainsi, elle a sorti un recueil de poèmes il y a peu. Puis, quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage, elle tente de se trouver des activités chez elle.

Comme beaucoup d’américains, Lili Reinhart adore Halloween et s’y prépare déjà. Ainsi, pour se mettre dans l’ambiance, elle a regardé un film d’horreur – qui n’a pas eu l’effet escompté !

Lili Reinhart succombe aux abdos d’un acteur dans un film d’horreur !

Lili Reinhart craque pour les abdos d’un acteur !

Ce vendredi 16 octobre, Lili Reinhart est restée chez elle devant la télé. La star avait besoin de se reposer un peu et se changer les idées. Alors quoi de mieux qu’un bon film d’horreur ? Elle pensait que le long-métrage lui donnerait quelques frayeurs.

Pourtant, cela n’a pas vraiment fonctionné et l’ex de Cole Sprouse a même eu du mal à se concentrer sur le scénario. Et pour cause, ses yeux étaient fixés sur un acteur du film… ou plutôt sur ses abdos !

« Je veux dire, mer**, on s’en moque de ça on se concentre sur ça purée ! » dit -elle tout en montrant l’acteur torse-nu et particulièrement musclé. Lili Reinhart s’est donc bien rincée l’oeil pendant le film d’horreur et ne l’a pas caché à ses fans.

Il faut avouer que l’acteur se veut plutôt bien foutu et on peut donc comprendre qu’elle ait quelque peu craqué pour lui. En tout cas, elle ne se souviendra pas du film pour ses nombreuses scènes de suspense !