fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart soutient Vanessa Morgan (Riverdale), victime de racisme !

Lili Reinhart soutient Vanessa Morgan (Riverdale), victime de racisme !

Lili Reinhart est très proche des acteurs de la série Riverdale. Ainsi, la star a apporté son soutien à Vanessa Morgan face au racisme.

Lili Reinhart a toujours été proche de ses co-stars dans Riverdale. Ainsi, la jeune actrice a pris la défense de Vanessa Morgan contre le racisme.

Cela fait plus de quatre ans que Lili Reinhart joue dans la série Riverdale. La jeune femme s’est fait connaître en se mettant dans la peau de Betty. Ainsi, elle détient l’un des rôles principaux et tous les fans l’adorent.

D’ailleurs, au fil des années, Lili s’est beaucoup rapprochée de ses co-stars. Elle a rencontré Cole Sprouse sur le tournage et les deux acteurs sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Néanmoins, il y a peu, ils ont choisi de mettre fin à leur relation.

Ainsi, Lili Reinhart se remet doucement de sa rupture et elle reste silencieuse à ce sujet. La jeune femme préfère parler de certaines inégalités et elle se montre plus engagée qu’on ne le pense.

Depuis la mort de George Floyd, les américains sont en colère et cela a remué beaucoup de choses. Ainsi, les stars critiquent les violences policières et le racisme aux Etats-Unis.

Lili Reinhart soutient Vanessa Morgan (Riverdale), victime de racisme !

Lili Reinhart soutient Vanessa Morgan !

De son côté, Lili Reinhart prend part à tout cela et la jeune femme n’accepte pas le racisme aux Etats-Unis. Elle a déjà pris plusieurs fois la parole à ce sujet sur Instagram. Néanmoins, il y a peu, elle a pris la défense de Vanessa Morgan, sa co-star de Riverdale.

Vanessa Morgan est passée régulière dans la saison 3 de Riverdale. L’actrice incarne Toni, la petite amie de Cheryl et les fans adorent ce couple. Pour autant, ces derniers sont loin de se douter que Vanessa souffre de racisme dans la série.

« Je suis fatiguée de la façon dont les noirs sont mis en avant dans les médias. Fatiguée que l’on nous représente comme des casseurs, des personnes dangereuses ou effrayantes. Fatiguée que l’on nous utilise comme des personnages non dimensionnels contrairement aux blancs. Ou alors seulement utilisés pour des publicités sur la diversité mais pas intégrés à la série »  a t-elle commencé par dire sur Twitter.

Puis, Vanessa Morgan n’a pas pu rester silencieuse face à ce qu’elle subi dans Riverdale. L’actrice a avoué qu’elle était bien moins payée que ses collègues. « Dommage que je sois la seule actrice régulière noire dans la série mais aussi la poins payée. » a t-elle dit.

De son côté, Lili Reinhart ne trouve pas cela normal que Vanessa Morgan ne soit pas payée comme il se doit. Ainsi, elle n’a pas hésité à prendre sa défense et à la soutenir. « Nous t’aimons, V. Et nous te soutenons à 1000% » a t-elle dit.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.