fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart souhaite que l’Amérique retrouve sa grandeur d’antan !

Lili Reinhart souhaite que l'Amérique retrouve sa grandeur d'antan !

En Story de son compte Instagram, Lili Reinhart a partagé plusieurs photos où elle veut absolument que l'Amérique retrouve sa grandeur !

Ce mardi 2 juin, de nombreuses personnalités en Amérique et dans le monde entier se sont mobilisés pour le Black Lives Matter. C’est aussi le cas de Lili Reinhart. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo au fond noir.

Depuis quelques heures, le feed Instagram, est rempli de fond noir. La raison ? Les internautes comme Lili Reinhart ont souhaité se battre contre le racisme. Depuis la mort de George Floyd, le monde entier est en deuil.

Pour rappel, George Floyd est un américain noir, tué par un policier alors qu’il le suppliait de le laisser respirer. L’agent avait son genou sur son cou. Une vidéo de cet acte terrible a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux. Lili Reinhart a pris la parole.

En Story de son compte Instagram, la jeune femme a posté des photos. Elle souhaite d’ailleurs que l’Amérique retrouve sa grandeur d’antan. Un souhait qu’elle a partagé à ses fans sur les réseaux sociaux.

Lili Reinhart souhaite que l'Amérique retrouve sa grandeur d'antan !

Lili Reinhart dévoile un poème lourd de sens sur les réseaux sociaux

Depuis quelques années déjà, les fans ont pu en apprendre un peu plus sur Lili Reinhart. Et ces derniers savent que la jeune femme est une vraie artiste. Elle aime la littérature, l’écriture mais aussi la poésie.

Sur les réseaux sociaux, Lili Reinhart confie souvent à ses fans qu’elle prend des instants pour elle dans le but d’écrire des poésies. Et pour soutenir la cause des Black Lives Matter, c’est de façon naturelle qu’elle a dévoilé un poème qui lui tient à coeur.

Il s’agit aussi du poème de Langston Hughes écrit en 1935. Intitulé « Let America be America Again », il parle du rêve américain que certain n’ont jamais pu atteindre. Notamment les migrants, les noirs ou encore les personnes défavorisées.

En diffusant ce poème sur les réseaux sociaux, la belle blonde a aussi fait part de sa pensée à ses fans.