Buzz
Partager sur

Lili Reinhart sort du silence et confirme sa rupture avec Cole Sprouse !

Lili Reinhart sort du silence et confirme sa rupture avec Cole Sprouse !

Il semblerait bien que ce soit désormais terminé entre Cole Sprouse et Lili Reinhart. Cette dernière a enfin confirmé leur rupture

Voilà maintenant plusieurs mois que les internautes se demandent si Lili Reinhart est toujours en couple avec Cole Sprouse. Elle a donc répondu ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans du couple de Cole Sprouse et Lili Reinhart se demandent tous les jours s’ils sont encore amoureux. Et pour cause ! Plusieurs rumeurs ont laissé croire qu’ils étaient donc séparés.

D’ailleurs, en mai 2020, leur collègue Skeet Ulrich aka FP Jones dans Riverdale avait bien parlé d’une séparation entre les deux tourtereaux.

Un coup dur pour ceux qui les ont toujours appréciés. Mais Lili Reinhart en a assez d’être au centre de toutes les attentions.

Pour la première fois, elle a donc mis les choses au clair avec ses fans. Elle a donc confirmé sa rupture avec Cole Sprouse à nos confrères de Refinery29.

« Je ne suis plus l’être humain que j’étais il y a quatre mois (…) C’est la première fois en quatre ans que j’ai pu m’arrêter et faire face aux immenses changements de vie que j’ai subi ».

Lili Reinhart sort du silence et confirme sa rupture avec Cole Sprouse !
Lili Reinhart sort du silence et confirme sa rupture avec Cole Sprouse !

Lili Reinhart : « Je ne voyais pas la lumière »

Plus encore ! Lili Reinhart confie alors qu’elle ne se sentait vraiment pas bien : « Je ne voyais pas la lumière. J’avais l’impression de mourir. C’était vraiment dur, et il n’y a pas d’autre moyen que de traverser ça »

« J’ai vu beaucoup de gens quand il s’agit de chagrin d’amour, de deuil et de ruptures. Et ils essaient de remplir ce vide avec du sexe, de la coke, de la nourriture. Ou de la boisson, mais le vide est toujours là. J’ai pris le chemin le moins fréquenté. J’ai dû faire face à ma propre douleur ».

Lili Reinhart a aussi confié que cette rupture avait été très difficile : « Les deux derniers mois ont probablement été les plus émotionnels de toute ma vie et mon thérapeute m’a dit : ‘Votre corps est en train de se retirer de l’amour. Vous étiez habituée à cet échange d’alchimie heureux entre vous et la personne avec qui vous étiez' ».

Afficher +