fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: son ex Cole Sprouse se rapproche de Kaia Gerber après leur rupture !

Lili Reinhart: son ex Cole Sprouse se rapproche de Kaia Gerber après leur rupture !

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis fin à leur relation. L'acteur de Riverdale s'est affiché très proche de Kaia Gerber !

Il y a peu, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont choisi de se séparer. L’acteur de Riverdale semble avoir très vite tourné la page si l’on en croit une photo.

Lili Reinhart s’est fait connaître en jouant dans la série Riverdale. L’actrice se met dans la peau de Betty depuis plus de quatre ans et elle est proche de ses co-stars.

Par ailleurs, la star a rencontré Cole Sprouse sur le tournage et les deux acteurs se sont beaucoup rapprochés. Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années mais ils sont toujours restés très discrets sur leur relation.

Néanmoins, il y a quelques semaines, les fans ont réalisé que Lili Reinhart ne faisait pas la quarantaine avec Cole Sprouse. En plus, la jeune femme a fait du ménage sur Instagram et elle a supprimé des photos avec Cole.

Cole Sprouse a démenti le fait qu’il avait trompé Lili avec Kaia Gerber. Pour autant, les deux stars de Riverdale ont rompu et l’acteur passe beaucoup de temps avec Kaia.

Lili Reinhart: son ex Cole Sprouse se rapproche de Kaia Gerber après leur rupture !

Lili Reinhart : Cole Sprouse très proche de Kaia après leur rupture !

Lili Reinhart et Cole Sprouse ne sont donc plus ensemble et ils n’ont fait aucune déclaration à ce sujet. Pour autant, les deux stars de Riverdale seraient restés en bons termes et ils tentent de tourner la page.

De son côté, Cole a passé la quarantaine avec KJ Apa et ils se sont bien amusés. Néanmoins, dimanche 7 juin, Cole semble avoir passé la journée avec Kaia Gerber. Les deux stars ont fait la manifestation du Black Lives Matter et ils étaient plutôt proches.

Le média Just Jared a partagé une photo où l’on peut voir l’ex de Lili Reinhart à côté de Kaia. Les deux stars manifestent ensemble et ils portent des masques afin de ne pas avoir le Covid-19.

Ainsi, cette photo risque bien de faire du bruit et les fans de Lili ne vont pas apprécier cela. Néanmoins, le cliché ne donne aucune info sur la relation de Kaia et de Cole. Ainsi, il faudra attendre encore un peu pour savoir si une romance s’installe entre eux deux…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.