fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: son chien est bien décidé à dormir à ses côtés !

Lili Reinhart: son chien est bien décidé à dormir à ses côtés !

Le chien de Lili Reinhart est un vrai pot de colle. Eh oui, il ne veut pas laisser sa maitresse et essaye même de dormir avec elle !

Le chien de Lili Reinhart est très attaché à sa maitresse. En effet, il ne la lâche pas d’une semelle et veut même dormir avec elle ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Lili Reinhart est une jeune actrice très prometteuse. En effet, après avoir été révélée à l’international grâce à son rôle de Betty Cooper dans la série Riverdale, l’actrice a enchainé les grosses productions.

Ainsi, l’ex de Cole Sprouse a notamment joué dans The Good Neighbor, Queens aux côtés de Jennifer Lopez et Cardi B, mais aussi dans Chemical Hearts.

Néanmoins, malgré sa nouvelle notoriété, l’actrice garde des habitudes plutôt classiques, et aime se reposer loin des projecteurs.

Ainsi, sur son Insta, il n’est pas rare de la voir en famille ou en train de s’occuper de son petit chien.

D’ailleurs, ce dernier a l’air d’être un vrai pot de colle !

On vous montre :

Milo, le petit chien de Lili Reinhart, a décidé de dormir avec sa maîtresse !

Lili Reinhart vient de poster une toute nouvelle photo dans sa Story Insta. Sur cette dernière, on peut voir son petit chien, Milo, allongé sur son lit.

Et franchement le regard qu’il jette à sa maîtresse veut tout dire. Eh oui, le chien de Lili Reinhart semble décidé à dormir à ses côtés ! Trop chou !

Et pour être honnête, nous ne sommes pas étonnés. En effet, Milo est régulièrement sur le Feed Insta de sa maitresse, et à chaque fois, il donne l’impression d’être un vrai pot de colle. Eh oui, sur les différents clichés de l’actrice, le chien est toujours ou presque dans ses bras !

Mais bon, honnêtement, le petit chien est tellement mignon qu’on peut difficilement lui reprocher d’être un peu trop collant.

Nous, en tout cas, on craque totalement devant ce nouveau cliché du petit chien.

D’ailleurs, juste pour le plaisir, on vous laisse avec une autre photo de Milo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m starting to think Milo is my actual human son.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le