fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart passe une soirée très romantique avec son chien !

Lili Reinhart passe une soirée très romantique avec son chien 1000

Pendant le confinement, Lili Reinhart souffre de la distance avec Cole Sprouse. Alors, elle s'offre une soirée romantique avec son chien.

Dans la story de son compte Instagram, Lili Reinhart dévoile sa soirée très romantique avec son chien, Milo. Sous la peine lune, il danse en amoureux ! MCE vous donne plus de détails.

La période de confinement devient de plus en plus longue. Alors, il faut commencer à se creuser la tête pour chasser l’ennui au quotidien. 

Si Iris Mittenaere se découvre une nouvelle passion pour la cuisine et essaie une tonne de recettes tous les jours, ce n’est pas le cas de tout le monde.

La preuve avec Lili Reinhart ! En effet, la célèbre actrice de la série Riverdale n’en peut plus. Sa seule occupation de la journée ? Balader et s’occuper de son chien.

Ou… prendre des photos avec lui. La raison ? La jolie blonde n’est pas confinée avec son petit ami, Cole Sprouse, également acteur dans la série Riverdale.

Alors, Lili Reinhart souffre énormément de la distance. Mais heureusement pour la jeune femme, elle peut se consoler avec sa petite boule de poils préférée !

Lili Reinhart passe une soirée très romantique avec son chien 640

Lili Reinhart est trop mignonne

En effet, Lili Reinhart profite d’avoir énormément de temps libre pour s’occuper de son chien. Eh oui, les tournages de la série Riverdale marquent une pause pendant le confinement.

Ainsi, la chérie de Cole Sprouse passe son temps avec lui. Lorsqu’elle ne s’accorde pas une magnifique promenade en pleine nature, celle-ci s’improvise toiletteuse.

En bref, Lili Reinhart décide de refaire une petite beauté à son chien, Milo. Eh oui, la jolie blonde ne veut pas qu’il ait trop chaud avec sa grosse touffe de poils !

Mais ce n’est pas tout. Pour ne pas s’ennuyer le soir, l’actrice de Riverdale a une idée. Celle-ci sort sur sa terrasse et s’autorise une soirée à la belle étoile sous la pleine lune.

Ainsi, celle-ci met un peu de musique pour… danser avec son chien. D’ailleurs, cette dernière se filme afin de le montrer à ses fans sur Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séquence est vraiment trop romantique. Mais surtout très mignonne !