fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: séparée de Cole Sprouse, elle poste un message étonnant !

Lili Reinhart: séparée de Cole Sprouse, elle poste un son message étonnant !

Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont séparés il y a quelques semaines. La star semble sortir du silence sur sa séparation.

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis fin à leur relation il y a quelques semaines. L’actrice de Riverdale sort enfin du silence sur Instagram.

Lili Reinhart s’est fait connaître en jouant dans la série Riverdale. L’actrice se met dans la peau de Betty depuis plus de quatre ans et son personnage connaît un gros succès.

Sur le tournage de la série, Lili a fait la rencontre de Cole Sprouse. Les deux acteurs sont sortis ensemble et ils ont mis du temps avant d’officialiser leur histoire. D’ailleurs, ils se sont toujours montrés très discrets.

Néanmoins, pendant le confinement, les fans de Lili Reinhart se sont inquiétés pour elle. En effet, la star a fait du ménage et elle a supprimé des photos de Cole sur Instagram. Ainsi, il semble bien que les deux stars n’étaient plus en bons termes.

Lili et Cole Spouse ont voulu prendre leur distance pendant la quarantaine. Néanmoins, ils se sont bien séparés et l’acteur a passé tout son temps avec KJ Apa. De son côté, Lili sort enfin du silence.

Lili Reinhart: séparée de Cole Sprouse, elle poste un son message étonnant !

Lili Reinhart plus sur la même longueur d’onde avec Cole ?

Lili Reinhart n’est pas du genre à partager sa vie privée avec ses fans. Ainsi, elle n’a fait aucune déclaration sur sa séparation avec Cole. Les fans ont vu quelques citations passer et il semble bien que la star ait le cœur brisé.

Par ailleurs, jeudi 4 juin, Lili a posté une citation sur Instagram. Il semble bien que ce petit message s’adresse à Cole Sprouse et met un peu en avant leur séparation.

« Si tu es dépassé par ce que tu es devenu alors tu es dans les temps. Continue d’avancer«  peut-on lire sur un de ses posts.

Il semble bien que Lili Reinhart a évolué et est devenue plus mature. Ainsi, la star a peut-être voulu prendre de la distance car elle n’était plus sur la même longueur d’onde avec Cole. En tout cas, ses fans la soutiennent et elle peut compter sur leur présence sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lalahdelia

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le